Autoriser la Défrag pr les Utilisateur ???

paigazus -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai 10 PC sous XP Pro en réso sur un serveur 2003 .

Je voudrai autoriser la défragmentation pour les différents utilisateurs et les différentes sessions .
Il y a surement une manip à faire sous l'Administrateur mais je sais pas comment faire.

Alors Si quelqu'un peu me renseigner sur la procédure à Suivre ....

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Pour contourner le pb:

Tu installes ceci et tu le paramètres en mode économiseur d'écran.
Le défragmenteur de chez Microsoft n'a rien de merveilleux...
0
paigazus

ok je vais tester ce petit soft ...
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Oki, tiens moi au courant afin de savoir si cela te convient.

Au plaisir.
0
paigazus > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors je l'ai essayé sur mon PC perso pr commencer, c'est vrai qu'il est pas mal & efficace. Sinon dans le zip j'avais 4 setup, le quel est le mieux ???

Par ailleurs je cherche à améliorer la performance de mes ordis ( Pentium 4 , 2.99 Ghz , 2 GO ram ) , car on à développer une nouvelle base de données sur Access 2007 ( qui se trouve sur le serveur ) , mais elle est vraiment gourmande et super longue au chargement .

Donc si tu as une solution ou d'autres petits softs pour booster un peu tout ca je suis preneur ....

Merci pr ton aide .
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Si la base de données se trouve sur le serveur, ce serait plutôt le serveur qu'il faudrait booster non?
0
paigazus

En faite l'emplacement de la base est sur le serveur , les gens l'utilise sur leur Pc grace au réso ....
Moi j'ai le Pc dernier génération , et ca ne RAM pas .
Donc je pense que le serveur n'a rien a voir la dedans ...
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311 > paigazus

Peut être le réseau aussi!
lol
Ou les postes
0
paigazus > xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre

Peu être oui , mais as tu des solutions
Tu sais booster un PC ou un Réso
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311 > paigazus

Le réseau il faut vérifier si il est en 1Gb ou en 100Mb.
Sinon les postes, ben rajouter de la ram!
0

Hi paigazus,

Si tu veux 2,3 tuyaux pour booster ton pc, laisse moi faire un petit diagnostic avant:

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0