Autoriser la Défrag pr les Utilisateur ???
paigazus
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 10 PC sous XP Pro en réso sur un serveur 2003 .
Je voudrai autoriser la défragmentation pour les différents utilisateurs et les différentes sessions .
Il y a surement une manip à faire sous l'Administrateur mais je sais pas comment faire.
Alors Si quelqu'un peu me renseigner sur la procédure à Suivre ....
Merci d'avance.
Voila j'ai 10 PC sous XP Pro en réso sur un serveur 2003 .
Je voudrai autoriser la défragmentation pour les différents utilisateurs et les différentes sessions .
Il y a surement une manip à faire sous l'Administrateur mais je sais pas comment faire.
Alors Si quelqu'un peu me renseigner sur la procédure à Suivre ....
Merci d'avance.
A voir également:
- Autoriser la Défrag pr les Utilisateur ???
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
4 réponses
Hello,
Pour contourner le pb:
Tu installes ceci et tu le paramètres en mode économiseur d'écran.
Le défragmenteur de chez Microsoft n'a rien de merveilleux...
Pour contourner le pb:
Tu installes ceci et tu le paramètres en mode économiseur d'écran.
Le défragmenteur de chez Microsoft n'a rien de merveilleux...
Alors je l'ai essayé sur mon PC perso pr commencer, c'est vrai qu'il est pas mal & efficace. Sinon dans le zip j'avais 4 setup, le quel est le mieux ???
Par ailleurs je cherche à améliorer la performance de mes ordis ( Pentium 4 , 2.99 Ghz , 2 GO ram ) , car on à développer une nouvelle base de données sur Access 2007 ( qui se trouve sur le serveur ) , mais elle est vraiment gourmande et super longue au chargement .
Donc si tu as une solution ou d'autres petits softs pour booster un peu tout ca je suis preneur ....
Merci pr ton aide .
Par ailleurs je cherche à améliorer la performance de mes ordis ( Pentium 4 , 2.99 Ghz , 2 GO ram ) , car on à développer une nouvelle base de données sur Access 2007 ( qui se trouve sur le serveur ) , mais elle est vraiment gourmande et super longue au chargement .
Donc si tu as une solution ou d'autres petits softs pour booster un peu tout ca je suis preneur ....
Merci pr ton aide .
Si la base de données se trouve sur le serveur, ce serait plutôt le serveur qu'il faudrait booster non?
Hi paigazus,
Si tu veux 2,3 tuyaux pour booster ton pc, laisse moi faire un petit diagnostic avant:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Si tu veux 2,3 tuyaux pour booster ton pc, laisse moi faire un petit diagnostic avant:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.