A voir également:
- Sims 3 bugs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
23 réponses
bonjour, j'ai un bug sims 3: je joue tranquillement quand tout à coup le jeu se bloque et je ne peut bouger que le curseur et si j'attend l'image se décompose (ou devient tout noire) et même avec Ctrl+Alt+Suppr rien ni fait le seul moyen de sortir du jeu et de redémarrer l'ordi...
quelqu'un pourrai m'aider ??
quelqu'un pourrai m'aider ??
Moi c'est depuis que j'ai installé les Sims Animaux Et Cie, quand je clic sur ma ville, le jeu s'arrette et va au bureau !
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais très gentil ! :)
Merci
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais très gentil ! :)
Merci
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 00:51
31 mars 2013 à 00:51
Salut à tous!!
J'ai déjà rencontré plusieurs problèmes avec les sims 3, comme le jeu qui se ferme tout seul et on ne sait pas pourquoi!!!
Et justement, j'avais trouvé une parade. Je sauvegardais le plus souvent possible et ça marchait plutôt bien.
Mais maintenant mon jeu a développer un autre bug... La sauvegarde dure une éternité...
Je suis resté devant l'ordinateur, la fenêtre des sims ouverte et j'ai attendu en faisant autre chose (j'ai pas touché à l'ordip) et 2 heures après le jeu n'avait pas terminé de sauvegarder!!!!
Je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé et si vous aviez des conseils à me donner!!
Merci d'avance.
J'ai déjà rencontré plusieurs problèmes avec les sims 3, comme le jeu qui se ferme tout seul et on ne sait pas pourquoi!!!
Et justement, j'avais trouvé une parade. Je sauvegardais le plus souvent possible et ça marchait plutôt bien.
Mais maintenant mon jeu a développer un autre bug... La sauvegarde dure une éternité...
Je suis resté devant l'ordinateur, la fenêtre des sims ouverte et j'ai attendu en faisant autre chose (j'ai pas touché à l'ordip) et 2 heures après le jeu n'avait pas terminé de sauvegarder!!!!
Je voulais savoir si ça vous étais déjà arrivé et si vous aviez des conseils à me donner!!
Merci d'avance.
24 févr. 2012 à 14:32
22 août 2012 à 18:31