Réinstallation Système

Résolu/Fermé
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2009 à 01:57
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 12 juin 2009 à 11:56
Bonjour tout le monde,

Voilà, ma copine ma confié son PC hp pavillon a6432af (de bureau) qui "fonctionne" sous vista, son problème et que on a essayé de créer les DVDs de restauration mais un message d'erreurs est apparu, après multiples essais, j'ai essayé la méthode "la plus rapide" avec la touche F11 au démarrage.

Au démarrage de windows, j'appuie sur F11 (Réinstallation Système) j'ai un chargement qui commence (windows charge les fichiers) et puis ça bloque dans un écran tout bleu avec le pointeur de souris seulemnt.

J'ai attendu pendants plusieurs minutes, sans réponses.

J'ai redémarrer, le PC avec le bouton de mise en tension, le même chargement, le même écran bleu, même sans appuyer sur F11 ou FXX

J'ai essayé avec "echap" pour choisir le périphérique de démarrage, le même écran bleu vide avec le pointeur de souris seulement.

J'espère avoir été clair, pas trop long,

Merci pour votre aide qui est précieuse.

------
---

2 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
9 juin 2009 à 03:34
Le mieux maintenant c'est réessayer avec un vrai dvd de vista !
0
Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 10
12 juin 2009 à 11:56
Bon, j'ai trouvé une solution;

J'ai enlevé le disque dur du PC qui ne fonctionne pas, je l'ai mis dans mon PC qui est XP (vive XP) et je l'ai formater comme si il était un flash disque, depuis le poste de travail.

J'ai seulement formater le partition qui contient vista et les paramètre d'utilisateur (C), j'ai laissé la partition "Recovery" comme elle est.

puis j'ai rebranché le disque dur dans le PC HP, et ça a marché.
0