Carte graphique non reconnu

Bolo -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la carte graphique Nvidia 9400GT,Cuda,512mo,PCI EXPRESS, ainsi que d'une carte mère AMD 770M-A Chipset...apparement compatible.
Ces cartes font partie d'un nouvel assemblage pour un pc monté sois même.
Le gros hic, c'est que mon écran me dit qu'il n'y a aucun signal vidéo...pourtant les ventilos des 2 cartes fonctionne (donc alimentation OK). Il y aurait il un autre branchement à faire sur la CG elle-même? parce que je vois bien qu'il reste une petite cosse blanche (sur 2) toute seule, sans rien à brancher dessus, et cela m'intrigue.
En prime avec la carte graphique, un adaptateur DVI-VGA, puisque deux sorties identiques (blanches).
Pourriez-vous éclairez ma lanterne? Parce que sans même le bios, je ne peut pas faire grand chose...
Un grand merci!
A voir également:

2 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Salut y-a-t-il un ventillateur sur la carte mere ?SI c le cas et qu'il ne tourne pas il faut connecté ta cosse sur la carte mere pour l'alimenter
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Et cette "cosse" part d'où ?

Tu as bien branché le connecteur 4 broche en plus du 24 broches sur la carte mère ?

Et puis pour l'instant, rien ne prouve que ce soit la carte vidéo qui soit en cause.
0