Changer carte graphique
angelof
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angelof Messages postés 7 Statut Membre -
angelof Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,voila j'aimerai changer de carte graphique sur mon pc.j'ai telecharger le logiciel pc wizard pour savoir ce qu'il y avait dans mon pc car mon amie a acheter les sims 3 le jeu est reconnu mais il ram grave j'attend vos lumieres pour m'aider.sans plus tarder voila les caracteristiques tecniques du pc :
carte mere;msi amethyst-m
chiptest:ati rs482
processeur:amd athlon 64 3400 + (2200 mhz)
memoire physique:512 mo (1xs12 ddr-sdram)
carte graphique:nvidia geforce 6200se turbo cache
lecteur dvd changer:hl-dt-st-dvd ram gh22np20
systeme d'exploitation changer aussi :window xp pro service pack 2 direct x vers 9,0c (nov 2006)
carte mere;msi amethyst-m
chiptest:ati rs482
processeur:amd athlon 64 3400 + (2200 mhz)
memoire physique:512 mo (1xs12 ddr-sdram)
carte graphique:nvidia geforce 6200se turbo cache
lecteur dvd changer:hl-dt-st-dvd ram gh22np20
systeme d'exploitation changer aussi :window xp pro service pack 2 direct x vers 9,0c (nov 2006)
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
10 réponses
Sur Ebay, bon nombre de produits d'occaz partent plus chers que le neuf, méfiance ! 2x1go de DDR valent environ 30€, pour la CG ne descend pas en dessous d'une Hd4670, et une alim 400w de marque t'assurera une bonne stabilité. Mais çà va chiffrer un peu au dessus de 100€...
Ah ouais, 20', donc 1680x1050, pour jouer convenablement dans cette résolution, va falloir tabler sur bien plus de 100€ !!
La 8800GT pro n'existe pas, d'ailleurs c'est un modèle dépassé, ne parlons même pas de la X1950pro, d'un autre âge. Pour la GDDR2, la mémoire graphique, pas de souci, il existe même de la GDDR5 (alors qu'il n'existe pas plus que des barrettes de DDR3 pour le système).
Salut ! Combien es-tu pret à mettre dans cette carte (+ une alim aussi, celles des Pc montés étant moisies...). Tu as quelle taille d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxi 100 euros mais je compte la trouver sur ebay pour un prix moindre ,il faut changer aussi l'alim ?
en ce qui concerne l'ecran je crois qu'il s'agit d'un 20 pouce HP w2007v voila merci pour les reponses
pour la carte graphique que doije prendre d'aasez performent et qui s'adapte directement sans rien changer,on m'a parler de la nvidia 8800 gt ou pro ou la x1950gt ou pro mais elles sont en ddr2 non?