Probleme lorsque je branche mon pc portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour lorsque je branche mon pc portable internet se coupe il date du 20 mars 2009
A voir également:
- Probleme lorsque je branche mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
salut
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
bref pour resumer, donnes plus de details ou utilises google comme moteur de recherche
avec des titres simples et pertinents: je branche mon pc portable internet se coupe
et tu obtiens par exemple ce qu il y a en dessous dans le lien bleuté.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=je+branche+mon+pc+portable+internet+se+coupe+&meta=&gws_rd=ssl
a toi de jouer.
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
bref pour resumer, donnes plus de details ou utilises google comme moteur de recherche
avec des titres simples et pertinents: je branche mon pc portable internet se coupe
et tu obtiens par exemple ce qu il y a en dessous dans le lien bleuté.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=je+branche+mon+pc+portable+internet+se+coupe+&meta=&gws_rd=ssl
a toi de jouer.