WINDOWS NORMAL?????????????????????
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai Windows XP(SP3) et lorsqu’Il se charge après le BIOS,j’ai remarqué qu’au début du chargement les trois petit carré vert en bas(dans la barre de chargement) s’arrête(comme s’il gèlerait)pendant environ 3 secondes,et ensuite vers la fin du chargement il s’arrête encore pendant environ 2 secondes.J’aimerais savoir si c’est normal.
Merci!
J’ai Windows XP(SP3) et lorsqu’Il se charge après le BIOS,j’ai remarqué qu’au début du chargement les trois petit carré vert en bas(dans la barre de chargement) s’arrête(comme s’il gèlerait)pendant environ 3 secondes,et ensuite vers la fin du chargement il s’arrête encore pendant environ 2 secondes.J’aimerais savoir si c’est normal.
Merci!
A voir également:
- WINDOWS NORMAL?????????????????????
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si Windows fonctionne sans problème après, ça doit être normal.
Mon écran de chargement gèle aussi pendant de courtes périodes et ça n'affecte pas le fonctionnement de Windows.
Si Windows fonctionne sans problème après, ça doit être normal.
Mon écran de chargement gèle aussi pendant de courtes périodes et ça n'affecte pas le fonctionnement de Windows.
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
ok ba moi je croit que mon PC doit être infecté(comportement bizarre parfois) et de plus qu'il y a cette m**** de BSOD(Blue screen of death,écran bleu de la mort) que j'ai,avec BAD_POOL_CALLER ***STOP 0X000000C2...
Fais un scan de ton disque dur pour voir si tu es infecté par un virus ou un spyware.
Pour ce qui est du BSOD, j'ai fait une recherche rapide sur Google et j'ai vu que ça peut être causé par des barrettes de RAM (mémoire vive) défectueuses. Pour vérifier, utilise memtest86.
Pour ce qui est du BSOD, j'ai fait une recherche rapide sur Google et j'ai vu que ça peut être causé par des barrettes de RAM (mémoire vive) défectueuses. Pour vérifier, utilise memtest86.
ok oui c'étais déja sur ma liste de chose à faire + tard vérifier avec memtest86 mais j'ai pas eu le temps encore XD.Et mon anti-virus est Kaspersky 2009,et se peut-il qu'il soit lui-même infecté car il se comporte parfois bizarrement et pour ce qui est de l'analyse la dernière a avoir été exécuté date du mois d'avril 2009 je croit et la seule chose qu'il détectait étais des vulnérabilité classé''très dangereuses'' concernant des vulnérabilité au niveau d'adobe flash player ou macreomedia flash player(CE LIEN: https://securelist.fr/ pourrait tu me dire les éléments de recherche mis par défault dans Kaspersky dans analyse complète,analyse et analyse rapide(ex:tous les disques durs,tous les disques de réseau,etc.)car ils se sont supprimé tout seul v'la environ 2 mois.
Merci!!!
Merci!!!
Bien je ne connais pas vraiment Kaspersky :S je ne pourrais pas vraiment te dire les éléments de recherche par défaut. Mais si tu crois que l'antivirus est lui-même infecté, essaie un autre antivirus comme AVG ou avast ou peu importe pour faire un scan en profondeur. vérifie aussi la présence de spywares ou d'autres m***es qui auraient pu s'incruster dans ton pc
ok mais tu connaisait quand même le nom Kaspersky?et je suis présentement entrain d'en faire une analyse complète(qui dure depuis 2 heure 28 minutes,elle est rendu à 67%) et je ne semble pas avoir des virus;plutôt un grand nombre de ''vulnérabilités'' au moins une quinzaine de vulnérabilités différente(flash player multiple vulnerabilities,quick time multiple vulnerabilities, google chrome gears,UBCD4WIN,etc...)sans compté celles qui se répète une vingtaine de fois(comme quicktime multiple vulnerabilities).à la fin de l'analyse si tu veut je t'envoie les lien des différentes vulnérabilitées que j'aie,qui sont expliqué à Kaspersky labs.