Ordinateur ne fonctionne plus

Heidyladid Messages postés 2 Statut Membre -  
 Heidyladid -
Bonjour,
le problem de mon ordinatur ce que le dvd ne fonctionne plus ,ne grave plus de dvd;bien ça fait un mois que je viens de l'acheter...
aussi des virus comme backdoor.win 32.sinowal.b est vient de s'aprcevoir ....
un autr virus comme mal behav-24 et d'autr comme lieu ,j'essaye de formater mais toujours des que je me connecte à l'internet ils reviennent ...
aussi ,un message apparait suite au redemarage del'ordianteur: reboot and select propr boot dvice or insert boot media in selected boot devic eand press a key..

maintenant ,windows ne s'ouvre plus cette message qui apparait....le dvd ne s'ouvre plus pour que je puissee formater ....

Qu est c que je dois faire pour arreter ce probleme,,

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Cosmi

bonjours,

Certaine marque de PC ont une partition pour réinstaller Windows.
Redémarrez le PC à quelques reprises, en appuyant (à répétition) sur les touches F10 et/ou F11 ?!

Aussi, si votre ordi. est un PC, ouvrez le et appuyez (avec une certaine pression) sur tout les connecteurs aux extrémités des chaque câbles qui entre dans le Lecteur CD/DVD et du Lecteur CD/DVD jusqu'à la carte maitresse.
Si ce n'était qu'un câble qui s'était déconnecté ?!
Pour ouvrir le PC, besoin de n'enlever que le panneau latéral (simple).

Pour qu'un CD de Démarrage (windows ou autre) soit chargé au démarrage du PC.
Si vous avez déjà réussi à lancer un tel CD "de démarrage" ne tenez pas compte de ce qui suit.
Selon la marque de votre Bios AMI, PHOENIX.., vérifier que dans la "Séquence de démarrage" (Boot Sequence) le Lecteur CD/DVD soit placé avant le Disque dur.
Vous devrez entrer dans le Bios, possiblement en appuyant sur la touche Suppr. sur le logo du Bios au démarrage du PC. Vérifier le tutoriel suivant..
Tutoriel : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Heidyladid

Bonjour ,
Je te remercie infinement de votre aide ,puisque vraiment tu m'avez aider ...
Dés votre reponse ,j'applique tous ce que vs m'avez dit.
Je pressez comme vs avez dit et puis le dvd est ouvert ( merci)
pour le windows ,je l'ai formate mais apres quant je redemarre l computer il est devenu comme il etait,
il demande la meme phrase reboot and select que je l'a ecrit ...
donc je ne fait que formater le C quant je veux utiliser l'ordinateur ..
depuis le mardi jusqu'a maintenant,( cad 3 formatage),que dois je faire!!!

puisque le lancement du windows ne s'effectue plus.

ou il me dot qu'il ya un fichier introuvable et que je doit ou recupere qu'elle ne se lance pas ou formater et je choisis le formatage...

apres l'execution d'une nouvelle windows ,il me dit qu'il y a un virus de backdoor qu'il ne s'efface plus ;puisqu'il est dans mes fichiers...

je trouve aussi que la taille sur le disque est plus grande que la taille du fichier lui meme.
cad le fihier est 50 Mo je le trouve au disque dur 100 Mo.

Je le verifie et il est placé avant le disque dur .....

Mais pour les F, parfois F8 qui marche et parfois j'utilise tous ls F,à tour de role.

Tous ms remerciement puisque vous m'avez aider à ouvrir le dvd par votre precieuse methode ...

Mais comment je dois lancer le windows normalement t commnt je supprime ce virus de backdoor...
0