Deux sortie audio quel carte prendre ?
Mattéo
-
Mattéo -
Mattéo -
Bonjour,
je voudrais avoir deux sorties audio une qui sorte d'un logiciel de mix ( Virtual DJ) que je branche sur des enceinte et pourvoir écouté de la musique sur un casque pour préparer mes chansons.
Apparemment je doit acheter une carte son mais j'ai un budget serré genre 40 euro max. Les plus petite carte son elle suffisante pour ce genre de manip ?
je voudrais avoir deux sorties audio une qui sorte d'un logiciel de mix ( Virtual DJ) que je branche sur des enceinte et pourvoir écouté de la musique sur un casque pour préparer mes chansons.
Apparemment je doit acheter une carte son mais j'ai un budget serré genre 40 euro max. Les plus petite carte son elle suffisante pour ce genre de manip ?
A voir également:
- Deux sortie audio quel carte prendre ?
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
la je n'y comprend rien....la musique sur les enceintes ne sera donc pas presentes dans le casque,..quel est la relation entre les deux sources sonores,Generalement ce genre de travail se fait avec un seul logiciel d'enregistrement sur differentes pistes,2 cartes sonores simultannees le probleme c'est la memoire pas la technique...Tu peus avoir differents sons simultanes sur une seul carte...