Touche de direction DROITE bloqué : ASUS F80S
Jon-Jon
-
Jon-Jon Messages postés 106 Statut Membre -
Jon-Jon Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 3 jours un problème sur mon pc portable avec la touche de direction droite, ce qui m'énerve énormément !
Tout d'abord je vous donne ma config :
PC portable Asus F80S
Windows Vista SP3
Nod 32 antivirus 4 et Spybot
Voici le problème : la touche de direction droite se bloque parfois ou s'active alors même qu'elle n'est même pas enfoncée. Le problème se déclenche de façon totalement aléatoire et le seul moyen de l'arrêter et de tapoter les autres touches de direction pour qu'il se calme.
C'est monstrueusement chiant et très enervant pour un Pc à 800 euros.
J'ai fait un double scan Nod32/Spybot no virus donc ce n'est pas ça. J'ai retiré les touches pour vérifier que rien ne coinçait et nettoyé mais ce n'est pas ça non plus. Bref je suis assez dégouté et j'aimerais savoir si il existe une autre solution que le SAV...
Pour les causes du problème il n'y a pas eu grand chose de neuf sur mon pc récemment à part Need for speed most wanted et Le SP3 de vista.
Si quelqun a déjà eu ce genre de problème merci de m'aider !
Merci à tous d'avance.
j'ai depuis 3 jours un problème sur mon pc portable avec la touche de direction droite, ce qui m'énerve énormément !
Tout d'abord je vous donne ma config :
PC portable Asus F80S
Windows Vista SP3
Nod 32 antivirus 4 et Spybot
Voici le problème : la touche de direction droite se bloque parfois ou s'active alors même qu'elle n'est même pas enfoncée. Le problème se déclenche de façon totalement aléatoire et le seul moyen de l'arrêter et de tapoter les autres touches de direction pour qu'il se calme.
C'est monstrueusement chiant et très enervant pour un Pc à 800 euros.
J'ai fait un double scan Nod32/Spybot no virus donc ce n'est pas ça. J'ai retiré les touches pour vérifier que rien ne coinçait et nettoyé mais ce n'est pas ça non plus. Bref je suis assez dégouté et j'aimerais savoir si il existe une autre solution que le SAV...
Pour les causes du problème il n'y a pas eu grand chose de neuf sur mon pc récemment à part Need for speed most wanted et Le SP3 de vista.
Si quelqun a déjà eu ce genre de problème merci de m'aider !
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Touche de direction DROITE bloqué : ASUS F80S
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Oui mais sur le clavier d'une tour j'ai réinstalé windows ce que j'avais de mieux à faire mais de toutes façon l'ordi à flambé par la suite c'est louche ton problème si il est encore sous garantie amène le au sav et montre le problème au réparateur il vérifirons si il n'y a pas d'erreur physique autant sur le disque dur que dans les barettes de mémoires.