On ma hacker ..

bil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fais pirater par : trinity hacked computer 1.0.10 je ne sais pas ce que sais mais en tout cas
il ma supprimer le bouton : executer , le bouton : pour eteindre , redemarrer le pc ect ...
et il ma supprimé tout mes icones ! sur mon bureau et je ne peux plus mettre d'icone .. cela ne marche pas

Et en plus il ma supprimé le clic droit sur le bureau ... vrenchement je suis perdu
et en plu acoté du nom de la page en haut ya ecris par ex : forum d'assistance informatique-- trinity hacked computer 1.0.10
sa fais sa sur chaque page
:'( si vous avez reponse à mon probleme
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Bil ,

pour y voir plus clair :

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
1
geek849 Messages postés 36 Statut Membre

arf
utilise deja l'invite de commande pour eteindre ton pc normalement
si cela ne marche pas fait chercher cmd.exe
ou encore bloc note tu tape start cmd.exe et tu enregistre sou le nom ke tu veu mais tu le termine par .bat
grace a cela tu peut éteindre ton ordnateur ( shutdown -s -t020 )
ou crée un dossier ( md nomdudossier) qui se met logiquement directement sur le bureau
ensuite nettoi ton ordi (scan avec doctor web http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055347 dr web cureit ) et instal

a tu une idée commment cela c'est produit?
0

arf
utilise deja l'invite de commande pour eteindre ton pc normalement
si cela ne marche pas fait chercher cmd.exe
ou encore bloc note tu tape start cmd.exe et tu enregistre sou le nom ke tu veu mais tu le termine par .bat
grace a cela tu peut éteindre ton ordnateur ( shutdown -s -t020 )
ou crée un dossier ( md nomdudossier) qui se met logiquement directement sur le bureau
ensuite nettoi ton ordi (scan avec doctor web http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055347 dr web cureit ) et instal

a tu une idée commment cela c'est produit?
et pour le haut des pages internet c'est possible de le faire sous xp c'est assez faciled'apres ce que je croi (je suis sous vista /ubuntu donc pas sur)
0
bil

SVP DE LAIIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le fais exprès ??????????????????
0
bil

apparament

j'aurais choppé un virus
0

raaaaaaaaaa mais put*** essaye ce que je t'ai dit :@
0