Puissance netboook???
izydore
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Guillaume 35 -
Guillaume 35 -
salut a vous,
voila je suis a la recherche d'un pti ordinateur pour le transporter partout et préparer un mémoire pour mon diplome... le probléme c'est que je ne sais pas si celui ci seras capable de faire du traitement de texte ( y a t'il office dessus?? ou peut on mettre office dessus? ) peu t'on mettre photoshop ?? et quelque autre petits trucs
j'ai remarqué qu'il n'y a pas de carte graphique aussi (ou sinon integré a la carte mére) cela peut il poser probléme??
lire des fichier video se connecter facilement a internet etc... en gros avoir une utilisation diverse et varié dessus...
si vous pourriez me conseiller et me guider sur qu'elle materiel choisir... Ps j'ai un budget de 350 euro 400 graaan maxi
merci, izydore
voila je suis a la recherche d'un pti ordinateur pour le transporter partout et préparer un mémoire pour mon diplome... le probléme c'est que je ne sais pas si celui ci seras capable de faire du traitement de texte ( y a t'il office dessus?? ou peut on mettre office dessus? ) peu t'on mettre photoshop ?? et quelque autre petits trucs
j'ai remarqué qu'il n'y a pas de carte graphique aussi (ou sinon integré a la carte mére) cela peut il poser probléme??
lire des fichier video se connecter facilement a internet etc... en gros avoir une utilisation diverse et varié dessus...
si vous pourriez me conseiller et me guider sur qu'elle materiel choisir... Ps j'ai un budget de 350 euro 400 graaan maxi
merci, izydore
A voir également:
- Puissance netboook???
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c++ ✓ - Forum C++
- Connaitre la puissance de son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
1 réponse
De 350 A 400 Euros ??
Des Netbook Il en a Beaucoup Mais cela dépend de ce que tu veu faire avec...
Si tu veut plus travailler et faire des traitements de textes Choisi Pluto un Dell..
Si c'est plus pour le multimedia, PackardBell Est Ps Mal la dedans !
Mais pour un Pas Mal et Performantun peu partout : Acer et Asus !!
Des Netbook Il en a Beaucoup Mais cela dépend de ce que tu veu faire avec...
Si tu veut plus travailler et faire des traitements de textes Choisi Pluto un Dell..
Si c'est plus pour le multimedia, PackardBell Est Ps Mal la dedans !
Mais pour un Pas Mal et Performantun peu partout : Acer et Asus !!