Qualitée

The Lame -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour a tous. J'ai une question concernant deux carte graphiques pour un futur achat. Je voulait savoir la quelle était la meilleure. La ATI radeon 2400 pro ou la nvidia geforce 8400 gs? Merci d'avance.

7 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

La meilleure en quoi ??

La traitement vidéo (décodage/décompression vidéo) ou les perfs 3D dans les jeux ?
0
The Lame

Bonjour merci d'avoir répondu :) il faudrait qu'elle soit un peu polyvalente et qu'elle puissent gérer des jeux assez récents. Mais je lis souvent des films avec mon pc donc c'est plutot important je pense, en plus je suis sous vista... Peut être une de ces deux carte, avec un bon processeur pourrait faire tourner gta 4? (On sait jamais :D)
Merci
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

pour les film oui mais pour gta 4 jai peur que sa ne soit possible
0
The Lame

Ah... je suis allez voir les critiques sur internet vu ce qu'elles disent la nvidia est surement la meilleure...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec des carte haut de gamme, GTA IV ne peux pas tourner à fond, alors oublie !

Tu ne pourra jouer qu'à des jeux ancien, ou récent mais avec les détail au minimum.

Sinon, elles sont toutes 2 excellentes en ce qui concerne le décodage vidéo (aucune différence avec le haut de gamme).
0
The Lame

Ok merci :)
0

Pour te donner une idée, j'ai récement vu dans un test qu'il était impossible de mettre tous les détails à fond (en particulier le profondeur de champ) avec une carte graphique Geforce GTX 260 équipée de 2 Go de mémoire vidéo !!

C'est un comble !
0