Je recherche dessesperément le titre de ceci!
julie26
-
julie26 -
julie26 -
Bonjour,
Je me souvien vers les années 2000 on passait un clip a la tele et je me rappelle un peu de la melodie et j'en aurait besoin pour un travail...c'est tres important !!!
Le clip: c'est une femme dans une barque dans une mer toute bleue et il y a un homme aussi mais je suis pas sure et puis elle(ils) chante(nt) et on voit des jeunes qui s'amuse a sauter d'une falaise dans la mer de nager et tout et tout...
SVP donner moi toutes les idées que vous avez...
D'avance merci bcp !!! =D
Julie'
Je me souvien vers les années 2000 on passait un clip a la tele et je me rappelle un peu de la melodie et j'en aurait besoin pour un travail...c'est tres important !!!
Le clip: c'est une femme dans une barque dans une mer toute bleue et il y a un homme aussi mais je suis pas sure et puis elle(ils) chante(nt) et on voit des jeunes qui s'amuse a sauter d'une falaise dans la mer de nager et tout et tout...
SVP donner moi toutes les idées que vous avez...
D'avance merci bcp !!! =D
Julie'
A voir également:
- Je recherche dessesperément le titre de ceci!
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
2 réponses
Salut!
Je cherchais cette chanson aussi, et je pense que c'est: Lene Marlin - Sitting Down Here
Dis moi si c'est celui là :)
Voici le l'URL de cette chanson sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=DX16ogWyfYQ
J'espère t'avoir aidé :)
Je cherchais cette chanson aussi, et je pense que c'est: Lene Marlin - Sitting Down Here
Dis moi si c'est celui là :)
Voici le l'URL de cette chanson sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=DX16ogWyfYQ
J'espère t'avoir aidé :)
Non Anna, malheureusement c'est pas ca...la musique que je recherche est vraiment tres lente...
et dans le clip je me rappelle la mer est toute bleue et des jeunes sautent d'un falaise c'est tout...
Mais si je comprend bien ton message, toi, tu vois de quelle musique je parle, tu la cherche aussi, et tu la trouves pas...=S ????
Si je la retrouve je te fais signe sur ce forum...=D
et dans le clip je me rappelle la mer est toute bleue et des jeunes sautent d'un falaise c'est tout...
Mais si je comprend bien ton message, toi, tu vois de quelle musique je parle, tu la cherche aussi, et tu la trouves pas...=S ????
Si je la retrouve je te fais signe sur ce forum...=D