Probleme d'e/s apres plantage disque dur

vince -  
 vince -
Bonjour a tous!
En voulant déplacer un fichier sur mon disque dur ext (maxtor 250g) mon ordi a planté!Ensuite apres redemarage mon disque s'affiche mais impossible d'aller à l'interieur.
J'ai donc utilisé easy recovery mais meme si il retrouve pleins de fichiers ils ne retrouvent malheuresement pas ceux dont j ai besoin (peut etre les + recents).
Savez vous si il existe d'autre programme + performant?
Un revendeur m'a dit aussi qu il me fallait un prog pour reparer les secteurs defectueux mais je n'en trouve pas!
Aidé moi, je vous en serrai eternellement reconaissant!!!
Merci
A voir également:

9 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
les outils que proposent windows ne vont pas ?
0
vince
 
Merci pour la rapidité de ta reponse mais non les outils de windows ne marchent pas! avec easy recovery je vois quasiment tous les fichier sauf evidemment ceux dont j ai besoin et qui sont les + recemment utilisés!
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
c'est étonnant, car le scan disque fonctionne plutot bien. (en plus il répare ou marque les secteurs défectueux)
0
vince
 
Sous xp comment fais tu pour lancer scan disk?
Ce qui est bizzare c est que des que je veux y acceder à partir de windows (ds mon disque) je ne peux pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
ouvrir le poste de travail
bouton de droite sur le disque
proprietes
outils
verifier maintenant
cocher les deux cases
et c'est parti !
0
vince
 
Merci mais ca ne marche pas!! il me met probleme d'e/s.
Qq connait un logiciel pour reparer les secteurs defectueux?
Merci
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
0
marc
 
moi aussi jai ce problème sur un vieux disque dur et je ne suis plus capable d'ouvrir windows. je suis sur win98. cest parce que c'est une copie de windows dun autre disque dur et est ce que cest a cause dun fichier qui ne cest pas transférer comme win386.swp
0
vince
 
Toujours pas de soluce mais merci à tous!
0