Probleme d'e/s apres plantage disque dur
vince
-
vince -
vince -
Bonjour a tous!
En voulant déplacer un fichier sur mon disque dur ext (maxtor 250g) mon ordi a planté!Ensuite apres redemarage mon disque s'affiche mais impossible d'aller à l'interieur.
J'ai donc utilisé easy recovery mais meme si il retrouve pleins de fichiers ils ne retrouvent malheuresement pas ceux dont j ai besoin (peut etre les + recents).
Savez vous si il existe d'autre programme + performant?
Un revendeur m'a dit aussi qu il me fallait un prog pour reparer les secteurs defectueux mais je n'en trouve pas!
Aidé moi, je vous en serrai eternellement reconaissant!!!
Merci
En voulant déplacer un fichier sur mon disque dur ext (maxtor 250g) mon ordi a planté!Ensuite apres redemarage mon disque s'affiche mais impossible d'aller à l'interieur.
J'ai donc utilisé easy recovery mais meme si il retrouve pleins de fichiers ils ne retrouvent malheuresement pas ceux dont j ai besoin (peut etre les + recents).
Savez vous si il existe d'autre programme + performant?
Un revendeur m'a dit aussi qu il me fallait un prog pour reparer les secteurs defectueux mais je n'en trouve pas!
Aidé moi, je vous en serrai eternellement reconaissant!!!
Merci
A voir également:
- Probleme d'e/s apres plantage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Merci pour la rapidité de ta reponse mais non les outils de windows ne marchent pas! avec easy recovery je vois quasiment tous les fichier sauf evidemment ceux dont j ai besoin et qui sont les + recemment utilisés!
c'est étonnant, car le scan disque fonctionne plutot bien. (en plus il répare ou marque les secteurs défectueux)
Sous xp comment fais tu pour lancer scan disk?
Ce qui est bizzare c est que des que je veux y acceder à partir de windows (ds mon disque) je ne peux pas!
Ce qui est bizzare c est que des que je veux y acceder à partir de windows (ds mon disque) je ne peux pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvrir le poste de travail
bouton de droite sur le disque
proprietes
outils
verifier maintenant
cocher les deux cases
et c'est parti !
bouton de droite sur le disque
proprietes
outils
verifier maintenant
cocher les deux cases
et c'est parti !
Merci mais ca ne marche pas!! il me met probleme d'e/s.
Qq connait un logiciel pour reparer les secteurs defectueux?
Merci
Qq connait un logiciel pour reparer les secteurs defectueux?
Merci