Impossible ouvrir boitier Compaq P450

hbp -  
 tinoir -
Bonjour,
Sur un PC COMPAQ DESPRO P, je souhaite rajouterd e la mémoire, or impossible d'ouvrir le boitier .
SI en appuyant sur les 2 boutons latéraux en face avant , un côté se débloque normalement , l'autre semble bloqué latéralement (peut-être pas un système antivol mais je ne vois pas de vis). impossible d'ouvrir le boitier .
J'ia regardé sur un autre PC identique qui s'ouvre facilement et je ne vois pas de vis supplémentaire .
ou est le problème ?

Cordialement ...
A voir également:

2 réponses

steph

salut

Sur ce modele il y a un verrouillage electrique a l'arriere du capot (souleve legerement le capot avec un tournevis ,tu devrais voir une tige metalique qui bloque celui ci)
pour le deverouiller il faut aller dans le bios (touche f10 au demarrage) et virer l'option de securite,si cela ne marche pas il faut devisser les trois vis qui fixe le verrou a l'arrier de la machine(il se trouve a l'arriere de la machine et les vis forment un triangle en haut un peu pret au millieu).
Si il n'y a pas de verrouillage electrique tu as peut etre un probleme avec les rails coullisantsde chaque cote du capot.
2
tinoir

renverse la machine a lenvers plus facile lol
0