Menu deroulant pour changement de page
xav'
-
xav' -
xav' -
Bonjour,
Je suis en train de developper un site web avec un menu deroulant me permettant de choisir ma langue et un bouton ok qui permet le submit de la page. J'ai vu sur certains site que les internautes pouvaient juste selectionner leur langue et la page concernant la langue etait chargee dans le navigateur automatiquement sans qu'il soit necessaire de cliquer sur un bouton ok. Avez-vous des tuyaux concernant cette technique et si oui pouvez-vous me les communiquer SVP? Merci d'avance...
Je suis en train de developper un site web avec un menu deroulant me permettant de choisir ma langue et un bouton ok qui permet le submit de la page. J'ai vu sur certains site que les internautes pouvaient juste selectionner leur langue et la page concernant la langue etait chargee dans le navigateur automatiquement sans qu'il soit necessaire de cliquer sur un bouton ok. Avez-vous des tuyaux concernant cette technique et si oui pouvez-vous me les communiquer SVP? Merci d'avance...
A voir également:
- Menu deroulant pour changement de page
- Menu déroulant excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changement dns - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
Tu pointeras donc vers une page générique qui testeras : si la langue choisie (qui est transmise via le formulaire) est anglais alors inclure la page en anglais ; si la langue est allemand etc. Tu peux aussi faire une redirection au lien d'une inclusion mais c'est moins propre.
Me suis-je bien fait comprendre ?