Passer de vista à xp

Fermé
alan - 8 juin 2009 à 16:28
BadBoy3 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 8 juin 2009 à 17:45
Bonjour, je voudrai savoir quel Pc portable actuel est capable d'accepter xp car tous sont vendu avec vista et pas tous compatible avec xp. D'après ce que j'entend dire xp était plus (intelligent)???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:30
les drivers pour xp n'existe pas forcement...
perso, j'ai vista, je ne m'en plaint pas !
0
Merci de me répondre, j'arrive pas à comprendre vista, j'ai fais expérience avec mon tèl samsung branché sur vista: On me demandait d'installer le pilote alors que sur xp on a pu rentrer direct dans la carte mémoire. Ce qui me fais penser que vista n'accepte pas sans aide.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:02
c'est comme pour xp....
sur ma carte mere, pour installer xp, j'ai ete obligé de refaire le cd en integrant les drivers sata et ceux du chipset...sans ca, pas moyens d'installer xp !sans parler de tout les autres drivers qu'il a fallu installer après ! alors que je n'ai que les drivers de la wifi a metre après l'install de vista !
0
Cela ne m'avance pas dans ma recherche, JE VEUX UN PC NEUF AVEC XP, mais comme on trouve plu dans les magasins ce genre d'article je veux savoir quels marques, modèls, et séries de PC sont compatibles de fonctionner sous xp.
0
BadBoy3 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 15
8 juin 2009 à 17:45
je te conseille un Sony VAIO avec le System d'exploitation XP pro 2,Trés Trés Bonne machine je t'assure
Core 2 Duo 2Ghz
2 G Ram
empreint digitaux
et plus .........

le référence >> VGN-BX51XP <<

chercher dans les boites de ventes de Sony ,la version est tros tros limités (speciel édition pour les dévélopppeurs) espirons que tu la trouve

Crdlmnt
0