écran noir au démarrage de xp pro

Fermé
eleo.69 - 2 févr. 2005 à 10:01
 SCREAM272 - 3 févr. 2005 à 21:10
slt les pro de l'informatique,
j'ai besoin de vous.En effet j'ai win xp pro. Lors du démarrage, après l'écran de présentatio nwin xp ( là où le curseur fait des va et vien). et là, j'ai un écran noir ki blok tou. J'ai essayer de réparer avec le cd widows mais après avoir copier les fichiers ( barre à 100%) ca plante encore quand il me di patienter durant l'initialisation de windows. j'ai essayer en mode sans échec, ca marche pas, j'ai un curseur en haut ki clignotte. voilà g donc tout essyer ce que je sais faire mais rien n'y fait.
aidez-moi je peux plus me passer de mon pc.
je pourrai peut etre tou ré-installer(partition,etc...) mais je veux vraiment pas perdre tous mes fichiers trop important
merci
A voir également:

4 réponses

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
2 févr. 2005 à 10:28
ne post pas plusieur fois la meme chose stp
0
J'ai déja vu ça une fois, en faite c'était juste l'écran qui déconnait
essai avec un autre si tu peux sinon va dans le panneau de config de ton écran et rêgle la luminosité et le contraste à fond <== je sais que ca parait con mais jai déja vu ça
0
l'écran! pourquoi ca serait ca!?ca m'étonne parck c tjs o meme moment que le pc plante. sinon y marche tjs bien.
et puis le mode sans échec marche pas.là g juste un curseur ki clignote.
j'essaierai mais bon...vous avez d'autres idées?
0
j'ai essayé de changé l'écran. je m'en doutais, c pas ca.
svp aidez-mo un peu je vais péter un cable!lol
nan sérieu kes ke je dois faire?c arrivé à personne ca!?je demande autour de moi, personne a réussi à me donner une réponse.
merci à toi
0
salut mest arrivé pareil. Et le problème venait de tout autre part
alors si tu veux contact me sur msn : taipan007@hotmail.com
jpourais ten dire plus mais autrment, jpense pas que jariverai a résoudre ton problème du moins moi g réussi...++
0