Programes pour gerer mon site

Fermé
marroo - 8 juin 2009 à 15:29
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 8 juin 2009 à 15:50
Bonjour,j ai créé un site sur www.e-monsite.com j ai de la bonne musique et je veu faire du buisness mai j ai pa trouvé le moyen de gerer mon site convenablement car il fau que j ai des programmes qui m aiderons a mieu le gerer é puis mon site n es pas convenable car j peu pas stoker un gran nombre d titre car la mémoire max est de 100 Mo c es trs peu . si vous pouvez m aider a crée un site complet é a avoir des programmes d manipulation de mon site pour mieux le gerer!!!
A voir également:

1 réponse

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 57
8 juin 2009 à 15:50
je te conseille de ne pas uploder vos fichier dans votre site car 100Mo n'est pas suffisnate, par contre cous pouvez créer des comptes sur des sitesUlpoder (rapidchare,free, megapload,4shared,zchare.....)Gratuit et quand vous uploder un fichier il vous donne son lien, et dans votre site vous appelez seulement le fichier par son lien qui ne prendra même 1Ko dans votre site.
0