Oh la la je comprend pas ma xbox en wifi
pauline19bomba
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
salut les mecs mon homme vient de m'acheter la xbox(trop mignonne et mieu que la wii)elle reconnait ma live box mais refuse de se connecter!!pourtant j'ai l'antenne et tout et tout....un probleme de love(live-hi-hi)box?
A voir également:
- Oh la la je comprend pas ma xbox en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
un bouton euh non je crois pas mais j'adore ton pseudo!!!trop marrant!!!c'est quel bouton?et en tout cas c'est une inventel!
merci pour le compliment
sur la livebox inventel, il ya deux boutons; avec chacun un numéro dessus.
celui avec le bouton 1 sert à synchronyser les périphériques associés à la livebox.
juste avant de connecter ta xbox en wifi, appuie sur ce bouton, un voyant du routeur se mettra alors à clignoter toute les secondes. tu auras quelques minutes pour effectuer la synchronisation.
sur la livebox inventel, il ya deux boutons; avec chacun un numéro dessus.
celui avec le bouton 1 sert à synchronyser les périphériques associés à la livebox.
juste avant de connecter ta xbox en wifi, appuie sur ce bouton, un voyant du routeur se mettra alors à clignoter toute les secondes. tu auras quelques minutes pour effectuer la synchronisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouah mon bon genie personnel!!!!t'es trop fort sa a marcher du premier coup!!!tout les autres minables essayaient de me draguer et toi du premier coup hop tu trouve la solution!!!t trop fort!
bon ben j'vais t'embetter encore alors!!!ma console fait une mise a jour la!!!c'est rien de grave hein?pis comment je fait pour brancher sans fil mon pc(ce dinosore!!!lol)a ma xbox!!!avant dans ma citer u mon mec me l'avait installer et je pouvais depuis ma console trouver les films dans l'ordi!!!trop fort non?
quand t'auras fini la mise à jour, ballade toi dans les menus de la xbox, et trouve ton pc en réseau, tu pourras alors lire les films et la musique... si ton parefeu te le permet (ps t'as quoi comme parefeu)
je sais pas mais en tout ca j'ai fait comme tas dit mais il reconnait pas mon pc!!!cette console elle est comme moi elle fait ke des caprices!!!