Probleme lecture dvd sur 2 machines different

tartelet2 -  
 tartelet2 -
Bonjour,

j'ai un souci de lecture dvd sur 2 machines differentes;

petites histoire : j'ai un pc sous xp sur lequel je veut lire un jeu dvd; le lecteur ne veut pas le lire, il mouline dans le vide; par contre pas de souci avec les cd classik; je me dit, tien le lecteur est hs. le pc ayant 2 ans j'en profite pour changer de machine cette fois ci sous vista; je branche tout, je jeu marche nikel, les dvd sont bien lu tout va bien!

les mises a jour du pc se font, jinstall messenger, je met mon encienne carte graph sur le nouveau pc (une ati, seul lien avec lencien pc). et le lendemain ca me refait la meme chose, le lecteur ne me lit pas les dvd et ce dès le lancement du pc au demarage de vista quand il controle le lecteur, ca mouline dans le vide.

j'ai viré la carte graph et ai desinstallé les drivers; il ny a donc plus aucun lien avec lencien pc mais les simptome sont les meme!! tout ce que jai installé c messenger (le dernier merdik) et adobe acrobat!

que se passe-t-il je ny comprend plus rien!

une idée?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tartelet2

bon ben il s'avere que le lecteur etait mort lui aussi; j'ai fait changer la machine et tout va bien; 2 lecteur mort ayant le meme probleme.... pas de chance!!
0