Probleme avec ad-aware

Résolu/Fermé
daniel - 2 févr. 2005 à 01:18
 daniel - 3 févr. 2005 à 18:57
Bonjour,je ne comprends pas mon probleme avec ad-aware , c'est que quand je fais un scan effectuer une analyse complete du systeme et bien au moment ou il arrive sur c:\systemvolume information\_restore(7E6973AE-64B1-4C55-9899-D6A56E8A44D8)\RP14 et bien il est comme gelé il ne bouge plus et ne scan plus alors il faut que j'annule .

Et si je fais un scan en mode effectuer une analyse accélérée du système et bien la il scan au complet alors je voudrais savoir si il y a possibilité avoir un conseil.

Merci
A voir également:

5 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
2 févr. 2005 à 02:43
--Bsr,
As-tu vider la quarantaine ?
Sinon desinstale et réinstal
Salut.

Treize aux P... neuf mois au p...
0
dd85 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 5
2 févr. 2005 à 02:58
bonjour ,

met toi hors ligne , puis desactive la fonction restoration du system ( click droit sur poste de travail ) passe anti virus d'abord puis ad aware ou autre si tu veut

reboot puis remet la restaration du system .

ce sont des fichiers verrouillés .
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
2 févr. 2005 à 08:21
Tu dois avoir pas mal de points de restauration. Ça pèse lourd ! Fais comme dit par dd85 et après avoir décoché "désactiver la restauration", vas créer un point de restauration puisqu'ils auront été tous supprimés (ça peut toujours servir).
0
Et bien je vous remercie beaucoup le tout a fonctionner mais encore lorsque je fais le scan en mode ( effectuer une analyse complète du système) et bien cette fois ci il gèle quand il arrive sur c:\windows\system32\directX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie en mode sans échec.
Et télécharges Spybot S&D (il est complémentaire à Ad-aware),
http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.html
Tu dl d'abord la 1.3, tu l'installes . Ensuite tu dl la 1.3.1 TX et tu l'installes par dessus. Et tu fais les mises à jour.
Un tuto ici,
http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
0
Merci marco du conseil et je vais regarder ce que je peut faire , car avec spybot il faut faire attention il faut savoir comment travailler avec , c'est ce qu'on m'a dit , alors je ne sais pas si je vais aller le chercher .

Merci beaucoup .
0