Erreur installation Windows Live Messenger

kikoololstyle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikoololstyle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller WLM, mais j'ai eu un problème du coup je suis passer par Windows Install Cleanup.
Depuis WLM n'est apparemment pas désinstallé vu que que je peut toujours l'utiliser mais je n'ai plus d'icône.
J'ai essayer de réinstallé WLM mais la le programme me met cette erreur :
http://img196.imageshack.us/img196/6319/wlmerreur.png

Merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

kikoololstyle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à désinstaller WLM grace à Revo Uninstaller.
Mais j'ai toujours le même message lors de l'installation...
Si quelqu'un a une solution, j'aimerais éviter un formatage rien que pour WLM !
0
kikoololstyle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais ... UP
0
ckosmi Messages postés 136 Statut Membre 15

Bonjour,

Fait clique droit sur le fichier d'installation puis clique sur éxecuter en tant qu'administrateur...
0

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai toujours la même erreur :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dokiai

pas essayé zap messenger, pour moi ça a été nickel puis un nettoyage avec ccleaner et une reinstale avec la version 8.5

houps tu as une version windows 7 beta apparemment, alors a voir si ça fonctionne!!!!
0

Je suis sous seven et sa (Windows Live Messenger 2009) marche très bien.....
0

Merci pour vos réponses.
Mais cette méthode ne marche pas, j'ai toujours la même erreur :(
0

Quelle méthode ?
0

Je parle de la méthode expliquée dans le lien.

En fait quand j'ai désinstallé WLM avec windows install clean up, WLM n'apparaissait plus dans la liste de Windows Install Clean Up, l'icône de WLM est devenu comme quand un programme ne trouve pas d'icône, mais par contre WLM fonctionnait toujours.

J'ai donc réessayé de le désinstaller normalement (par le gestionnaire de programme windows) mais il ne se passait rien quand je cliquais sur désinstallé.

J'avais déjà essayé la méthode du lien, maintenant je n'ai plus WLM, mais je ne peux plus le réinstaller.
0

dernier up avant formatage :s
0

T'a quelle version de seven ?
Si c'est une beta passe a la RC....
0

Va faire un tour ici:

https://www.wikikou.fr/

Ils sont plusieur methodes :)
0

J'ai la version RC de Windows 7.
Et j'ai fait ce qui été indiqué dans le lien mais j'ai toujours l'erreur ... :(
0

Ba install "Pidgin" sa t'évitera de formater...
C'est un client de messagerie il marche avec les comptes msn....
je te mais un lien la:
http://ul.to/fhy0kt
0

Merci j'étais déjà dessus mais j'aimerais bien pouvoir installer wlm ;)
0