Publicité intempestibles
gregbenne
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème lorsque je me connecte à internet, il s'affiche des publicités de paris sportifs, de sites de rencontre sans que je ne clique sur quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi faire, je suis demunis que faut il que je fasse pour qu'il n'apparaissent plus? quels sont les étapes ?
Merci d'avance
J'ai un problème lorsque je me connecte à internet, il s'affiche des publicités de paris sportifs, de sites de rencontre sans que je ne clique sur quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi faire, je suis demunis que faut il que je fasse pour qu'il n'apparaissent plus? quels sont les étapes ?
Merci d'avance
A voir également:
- Publicité intempestibles
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
33 réponses
Telecharger REMOVEWGA
Pour la manip de validation, je ne sais plus comment cela se presente, mais il me semble qu'il faut cliquer sur la bulle de notification...ce n'est pas cela ?
En revanche, commence d'abord par tenter la validation pour voir si le prix te convient, et ce avant d'enlever Wga.
Pour la manip de validation, je ne sais plus comment cela se presente, mais il me semble qu'il faut cliquer sur la bulle de notification...ce n'est pas cela ?
En revanche, commence d'abord par tenter la validation pour voir si le prix te convient, et ce avant d'enlever Wga.
Ok...
je ne sais pas comment il fonctionne, mais tu lances le programme et il doit y avoir une option de confirmation de suppression de Wga.
je ne sais pas comment il fonctionne, mais tu lances le programme et il doit y avoir une option de confirmation de suppression de Wga.
Première question:
Quelques fois j'ai la souris qui se bloque pendant environ 1 minute, et ensuite il y a un message en bas en droite qui apparait dans les icones, je ne me rappelle pas ce qui a de marqué, mais c'est très genant, ca peux venir de quoi ?
deuxième question:
est ce que je peux effacer tous les programmes que j'ai utilisé pour effacer les publicitées intempestives, le wga ?
troisième questions:
lorsque j'ouvre l'ordinateur, au niveau du bureau, il apparait en bas à droite au niveau des petits icones un message me disant que mon ordi encoure un risque par rpport a mon parre feux qui n'est pas actif, or quand je rentre dans le logiciel du parre feux, ils sont actifs, que faut il que je fasse pour enlever cette bulle qui apparait au demarage ?
je voulais également encore une fois te remercié pour ta compétence et ta patience fasse à mes questions, c vraiment gentil de ta part!!!!
Quelques fois j'ai la souris qui se bloque pendant environ 1 minute, et ensuite il y a un message en bas en droite qui apparait dans les icones, je ne me rappelle pas ce qui a de marqué, mais c'est très genant, ca peux venir de quoi ?
deuxième question:
est ce que je peux effacer tous les programmes que j'ai utilisé pour effacer les publicitées intempestives, le wga ?
troisième questions:
lorsque j'ouvre l'ordinateur, au niveau du bureau, il apparait en bas à droite au niveau des petits icones un message me disant que mon ordi encoure un risque par rpport a mon parre feux qui n'est pas actif, or quand je rentre dans le logiciel du parre feux, ils sont actifs, que faut il que je fasse pour enlever cette bulle qui apparait au demarage ?
je voulais également encore une fois te remercié pour ta compétence et ta patience fasse à mes questions, c vraiment gentil de ta part!!!!
Première question: Quelques fois j'ai la souris qui se bloque pendant environ 1 minute, et ensuite il y a un message en bas en droite qui apparait dans les icones, je ne me rappelle pas ce qui a de marqué, mais c'est très genant, ca peux venir de quoi ?
Il faudrait noter le message en question, sans quoi on peut chercher dans de nombreuses directions....
deuxième question: est ce que je peux effacer tous les programmes que j'ai utilisé pour effacer les publicitées intempestives, le wga ?
Oui bien sur.
troisième questions: lorsque j'ouvre l'ordinateur, au niveau du bureau, il apparait en bas à droite au niveau des petits icones un message me disant que mon ordi encoure un risque par rpport a mon parre feux qui n'est pas actif, or quand je rentre dans le logiciel du parre feux, ils sont actifs, que faut il que je fasse pour enlever cette bulle qui apparait au demarage ?
Quel est ton antivirus ou suite de securité ?
Est-ce un message du parefeu windows ou celui de te suite de securité ?
Avec plaisir...
première question:
désolé je m'explique mal, il y a la souris qui se bloque a certain moment et il y a un message en bas à droite qui apparait et qui dit:
"cet appareil peut fonctionner plus rapidement, le périphérique USB peut etre plus rapide, si vous le connectez a un port USB 2.0 à haut débit Pour obtenir la liste des ports cliquez ici" et ensuite quand je clique je ne sais pas quoi faire, comment je peux faire pour éviter que la souris se bloque en plein milieu de la navigation internet ou lorsue je travaille sur le bureau ? j'espère que je me fais bien comprendre ?
deuxième question:
c'est fais merci!!!
troisième question:
c'est un message du parefeux windows
désolé je m'explique mal, il y a la souris qui se bloque a certain moment et il y a un message en bas à droite qui apparait et qui dit:
"cet appareil peut fonctionner plus rapidement, le périphérique USB peut etre plus rapide, si vous le connectez a un port USB 2.0 à haut débit Pour obtenir la liste des ports cliquez ici" et ensuite quand je clique je ne sais pas quoi faire, comment je peux faire pour éviter que la souris se bloque en plein milieu de la navigation internet ou lorsue je travaille sur le bureau ? j'espère que je me fais bien comprendre ?
deuxième question:
c'est fais merci!!!
troisième question:
c'est un message du parefeux windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la souris, il semblerait qu'elle soit connecté à un port Usb 1.0
Ou alors, c'est un port Usb 2.0 qui fonctionne mal.
De quand date ton ordinateur?
Essaie de brancher la souris à un autre port USB complétement distinct ( ex derriere au lieu de devant )
Pour le parefeu, il s'agit peut etre d'un conflit avec Avast.
Tu peux desinstaller Avast
redémarrer, puis le réinstaller pour voir si cela résoud le problème.
Tu peux aussi purement et simplement virer Avast au profit de Avira,
tu y gagneras au change.
Il me semble en tout cas avoir déjà rencontré ce problème, il faut que je recherche.....
Ou alors, c'est un port Usb 2.0 qui fonctionne mal.
De quand date ton ordinateur?
Essaie de brancher la souris à un autre port USB complétement distinct ( ex derriere au lieu de devant )
Pour le parefeu, il s'agit peut etre d'un conflit avec Avast.
Tu peux desinstaller Avast
redémarrer, puis le réinstaller pour voir si cela résoud le problème.
Tu peux aussi purement et simplement virer Avast au profit de Avira,
tu y gagneras au change.
Il me semble en tout cas avoir déjà rencontré ce problème, il faut que je recherche.....
j'ai voulus désinstaller Avast, et je n'ai pas pu, il est apparu ce message:
"The avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation can not be completed.
To complete the operation, either run this program from windows safe Mode, or disable the avast! self protection (via settings troubleshooting page)
Existe t il un autre moyen pour supprimer avast et mettre avira?
"The avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation can not be completed.
To complete the operation, either run this program from windows safe Mode, or disable the avast! self protection (via settings troubleshooting page)
Existe t il un autre moyen pour supprimer avast et mettre avira?
As tu utilisé l'utiltaire de desinstallation ?
Dans tous les cas, essaye de desactiver Avast avant de le desinstaller ( tu dois pouvoir le faire en faisanst un clic droit sur son icone )
Dans tous les cas, essaye de desactiver Avast avant de le desinstaller ( tu dois pouvoir le faire en faisanst un clic droit sur son icone )
j'ai utilisé l'utilitaire l'utilitaire de désinstallation, je l'ai installé sur le bureau et ensuite je les ouvert et ca me marque le message que j'ai marqué au dessus, ca peux venir de quoi ?
En ce qui concerne le problème de souris, je l'ai changé d'emplacement, elle était à la base sur un système arraignée USB, et je l'ai mi derrière l'ordinateur.
Par contre je ne me rappelle pas de la date de l'ordinateur, lorsque je l'allume, il y a marqué de 1996 à 1999, qu'est ce que cela veux dire ?
comment je peux savoir la date ?
Merci
En ce qui concerne le problème de souris, je l'ai changé d'emplacement, elle était à la base sur un système arraignée USB, et je l'ai mi derrière l'ordinateur.
Par contre je ne me rappelle pas de la date de l'ordinateur, lorsque je l'allume, il y a marqué de 1996 à 1999, qu'est ce que cela veux dire ?
comment je peux savoir la date ?
Merci
Ca veut probablement dire que ton ordi date d'une dizaine d'année, et que dans ce cas, il n'est pas certain que tu sois en USB 2.0...ce qui peut expliquer ton problème, tout comme l'usage d'une araignée peut l'expliquer aussi. A voir à l'usage.
As tu essayé de desactiver Avast avant sa desinstallation ?
Si oui, essaye alors de le desinstaller via le panneau de configuration ( ajout/suppression de programme)
As tu essayé de desactiver Avast avant sa desinstallation ?
Si oui, essaye alors de le desinstaller via le panneau de configuration ( ajout/suppression de programme)
j'ai réussi a désinstaller avast, mais je n'ai pas réussi a télécharger avira, sur le lien que tu m'a donné, du coup j'ai réinstaller Avast, et c'est la même chose "avec la phrase il se peux que votre ordinateur encoure un risque"
Comment se fait il que je ne puisse pas télécharger avira ? pourrais tu me donner une solution.
Pour la souris, je n'ai plus de problème avec le changement de prise usb, ca ne bloque plus jusqu'à présent, c'est génial!!!!
Merci
Comment se fait il que je ne puisse pas télécharger avira ? pourrais tu me donner une solution.
Pour la souris, je n'ai plus de problème avec le changement de prise usb, ca ne bloque plus jusqu'à présent, c'est génial!!!!
Merci
j'ai pu le télécharger !!!
qu'est ce que je fais maintenant, je supprime avast ? et j'installe avira ?
qu'est ce que je fais maintenant, je supprime avast ? et j'installe avira ?
Par contre j'ai téléchargé Remowenga sur mon bureau, et ensuite je rentre dedans ?
Merci