Memoire vive - les sims 3
pokesims
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rocky-nrolle Messages postés 47 Statut Membre -
rocky-nrolle Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais si non dite le moi, mais bon .
je veut acheter les sims 3, mais avant cela je veut etre sur d'avoir tout les requis pour le fonctionnement du jeux.
j'ai trouver un site : www.canyourunit.com j'avais tout ce qui fallait sauf la mémoire vive.
pour les sims 3 1GO de ram (mémoire vive) est recommandée , j'ai alors chercher a pouvoir augmenter sans racheter de barette ou autre, et j'ai trouver `: Performance et maintenance >> Système >> avancé >> Performances ; paramètre >> Avancé
si vous avez entendu parler de cette tecnique vous aller surement pouvoir m'aider.
et si sa peut vous etre utile il me reste plus 30 GO sur mon Disque dur
Bon alors j'ai augmenter la mémoire a 1300 pour etre un peu au dessu de la recommendation mais rien a changer s'il vous plait aidez moi :(
si vous avez une autre manière se serrait très aprécier; mais je ne veut pas mettre d'argent pour cela.
j'espère avoir été assez claire j'espère vous aller pouvoir me répondre A+ ; )
je veut acheter les sims 3, mais avant cela je veut etre sur d'avoir tout les requis pour le fonctionnement du jeux.
j'ai trouver un site : www.canyourunit.com j'avais tout ce qui fallait sauf la mémoire vive.
pour les sims 3 1GO de ram (mémoire vive) est recommandée , j'ai alors chercher a pouvoir augmenter sans racheter de barette ou autre, et j'ai trouver `: Performance et maintenance >> Système >> avancé >> Performances ; paramètre >> Avancé
si vous avez entendu parler de cette tecnique vous aller surement pouvoir m'aider.
et si sa peut vous etre utile il me reste plus 30 GO sur mon Disque dur
Bon alors j'ai augmenter la mémoire a 1300 pour etre un peu au dessu de la recommendation mais rien a changer s'il vous plait aidez moi :(
si vous avez une autre manière se serrait très aprécier; mais je ne veut pas mettre d'argent pour cela.
j'espère avoir été assez claire j'espère vous aller pouvoir me répondre A+ ; )
A voir également:
- Memoire vive - les sims 3
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
HMmmm..
je suis pas très bon dans c'est truc la.
je peut te donner les information sur mon PC
Système:
Windows XP , professionnel
version 2002
service pack 3
Modèle 2006
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
2.00 Ghz, 448 MO de RAM est-ce que la mémoire vive est cela ?
je suis pas très bon dans c'est truc la.
je peut te donner les information sur mon PC
Système:
Windows XP , professionnel
version 2002
service pack 3
Modèle 2006
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
2.00 Ghz, 448 MO de RAM est-ce que la mémoire vive est cela ?
je ne reussi pas trouver la carte graphique :s
mais une carte mémoire vive de 1 Go coute combien (environ)
mais une carte mémoire vive de 1 Go coute combien (environ)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question