Probleme avec lecteur windows media

Fermé
Alexeleties - 8 juin 2009 à 01:31
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 juin 2009 à 03:34
Bonjour,

Avant j'ecoutais des video de type .avi avec lecteur windows media et tout marchait jusqua ce que je supprime divx codec sans faire expres...

apres avoir constater mon erreur je l'est ai reinstaller et maintenant plus rien ne marche.... tout ce qui marche cest le son... mais jai pas dimage, je ne comprend vraiment pas... aidez moi quelqu'unn
?????
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
8 juin 2009 à 01:52
Réinstalle ton lecteur
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 juin 2009 à 02:10
Bonjour,

Aussi autre possibilité, tu utilisais quel codec DivX avant réinstallation et as-tu réinstallé le même codec ou le dernier le DivX 7...? Il y a des petits problèmes de temps en temps avec le DivX 7 qui est relativement récent (j'ai eu la dernière mise à jour hier soir)...
Un autre truc aussi: AVI en soi ne veut rien dire ce n'est qu'un conteneur alors si tes AVI en question sont des MPEG1, MPEG2, WMV, Xvid ou DivX ce sera toujours du AVI mais tu ne liras par exemple jamais du Xvid avec un codec DivX pas plus que tu ne liras du WMV (Microsoft) avec un codec DivX... Essaies donc ça pour voir https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html , pas besoin de codecs avec ce lecteur ni avec celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html

Luke.
0
Profil bloqué
8 juin 2009 à 02:55
Moi le codec DivX j'ai supprimer ca a cause d'un confli de codec.
Tu n'était pas obliger de réinstaller ce codec pour que Windows Media
puisse a nouveau lire tes fichiers video.

Le K-Lite codec pack est tres complet et suffisant.
0
J'ai essayer dintaller k lite codec mais sa me dit ke le programme ne marche pas ou je sais pas quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 juin 2009 à 16:40
Je sais pas quoi moi aussi, je suis pas devant ton ordi. ?
0
et bien en gros... jaimerais vraiment que lecteur windows media marche parce que... sur internet avant jecoutais des films qui sont reliés a ce programmes ... donc maintenant quand jessaie d'en ecouter je ne voit pas l'image mais jentend le son, tout comme dans mon lecteur... je voudrais pouvoir effacer cette version de lecteur windows media pour remettre la plus vieille version mais a ce que jai vu sur les forums... cest impossible car je suis sous vista !!
0
Profil bloqué
9 juin 2009 à 03:25
Le mieux serais de supprimer tous les codecs de ton ordi.
Tu supprime aussi tous tes lecteur, sans oublier Quik Media, Windows Media
Le tout est de repartir a neuf pour évité les conflits
http://yalbert.free.fr/video/codec/desinstallation.htm

Apres tu réinstale tes lecteurs, puis les codecs.
Moi je me sert du minimum de codec pour évité ses conflit.
Je me sert uniquement de: K-LITE MEGA CODEC PACK 3.5.3
http://blog.lecollagiste.com/article-13432991.html

Pas besoin de la grose version K-Lite Codec Pack 4.8.5 Full
Si tu installe K-LITE MEGA CODEC PACK 3.5.3, ne touche a rien de la configuration,
installe comme t'elle.
Oublie pas de prendre aussi le Quick Média.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 juin 2009 à 03:34
Bonjour Evill Matrix,

Je ferais peut-être un peu attention à ce truc là: Windows Media à désinstaller sur Vista.... Pour le reste c'est comme pour tout bien que Vista soit aussi franc et stable que Millenium...

Bonne journée à toi.

Luke.
0
l'ennuie cest que je ne peux pas effacer mon lecteur... j'ai appris que c'etais impossible avec windows vista.... c'est vraiment pas evident tout ca... je crois que je vais laisser tomber mais mercii beaucoup pour le temps et les conseille :)
0