Rippêr des DVD
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ressemant fait acquisition des 7 saisons de smallville en DVD et je souhaite les copier sur mon PC afin de pouvoir les mettre sur mon DD multimédia et de les mattez sur ma TV ^^
Habituellement lorsque que je copie un DVD sur mon PC j'utilise Clone DVD Mobile Mais depuis que j'ai change de TV bah la qualité est pas géniale dessus ^^ donc je voudrais savoir le meilleur moyen pour faire sa avec la meilleure qualité possible :)
Merci
Habituellement lorsque que je copie un DVD sur mon PC j'utilise Clone DVD Mobile Mais depuis que j'ai change de TV bah la qualité est pas géniale dessus ^^ donc je voudrais savoir le meilleur moyen pour faire sa avec la meilleure qualité possible :)
Merci
A voir également:
- Rippêr des DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mp3 ripper - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Je viens de terminer un encodage DivX pour ma fille et si sur ma télé c'est parfaitement net tout comme sur mon écran PC ce n'est plus ça sur son écran télé à elle, la raison: elle a un nouveau 52" 16/9 et il y a une diminution de qualité. Il va falloir que je revoie mes réglages mais mes logiciels ne sont pas en cause, on pourra dire que j'ai le même genre de problème: trouver le bon réglage...
Luke.
Je viens de terminer un encodage DivX pour ma fille et si sur ma télé c'est parfaitement net tout comme sur mon écran PC ce n'est plus ça sur son écran télé à elle, la raison: elle a un nouveau 52" 16/9 et il y a une diminution de qualité. Il va falloir que je revoie mes réglages mais mes logiciels ne sont pas en cause, on pourra dire que j'ai le même genre de problème: trouver le bon réglage...
Luke.