Mon pc redemarre tout seul !!!
Mathelc
-
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'explique mon souci. Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre de lui meme lors ce que je rentre sur le net au bout de quelques secondes de navigation. Donc je demande votre aide pour me permettre de comprendre et reparer ce petit souci qui est plutot embetant. Pour ne pas que ce probleme intervienne pendant que je travail sur mon ordinateur je prefere debrancher mon ordinateur du reseau.
J'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon petit probleme
Merci d'avance
Mathiou
Voila j'explique mon souci. Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre de lui meme lors ce que je rentre sur le net au bout de quelques secondes de navigation. Donc je demande votre aide pour me permettre de comprendre et reparer ce petit souci qui est plutot embetant. Pour ne pas que ce probleme intervienne pendant que je travail sur mon ordinateur je prefere debrancher mon ordinateur du reseau.
J'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon petit probleme
Merci d'avance
Mathiou
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci quaz77 de t'interesser a mon cas donc bein ecoute la derniere fois que mon ordinateur s'est mis a me jouer des tours j'ai fait une analyse complete avec avaste mon anti virus et ad aware 2007. Autant ad aware m'a trouver pas mal de petit truc que j'ai supprimé ensuite mais avaste ne m'a rien detecter donc je ne sait pas trop.
Donc si tu as une idée je veut bien la connaitre
Merci
Mathelc
Donc si tu as une idée je veut bien la connaitre
Merci
Mathelc
Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais je vois que tu as la version de ad ware 2007 tandis que nous sommes en 2010! Au fil des versions et des années les malware changent de fichiers essentielles, donc tu dois mettre à jour ton antivirus pour les nouvelles définitions de ces nouveaux fichiers.