Problème son HP dv6000
leyeno
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
leyeno Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leyeno Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc dv6000 et je rencontre des problèmes. Tout d'abord ca fait 3 ans que je l'ai et jusque la aucun problème? Depuis se matin, j'en est plein. Le premier c'est que je doit appuyer au moins 6 0u 7 secondes sur le bouton demarrer pour l'allumer pourquoi?
Depuis ce matin plus de son sur mas haut parleur alors j'ai vérifié mes drivers tout est bien installer : de plus quand je met des écouteurs, ils marchent...
Et enfin depuis ce matin, quand je met mon pc sur batterie il tiens 5 minutes après vidés pourquoi. D'habitude, il tiens au moins 45 minutes
Aider moi svp car je ne sais pas pourquoi tout cela arrive et d'ou ca vient.
voila j'ai un pc dv6000 et je rencontre des problèmes. Tout d'abord ca fait 3 ans que je l'ai et jusque la aucun problème? Depuis se matin, j'en est plein. Le premier c'est que je doit appuyer au moins 6 0u 7 secondes sur le bouton demarrer pour l'allumer pourquoi?
Depuis ce matin plus de son sur mas haut parleur alors j'ai vérifié mes drivers tout est bien installer : de plus quand je met des écouteurs, ils marchent...
Et enfin depuis ce matin, quand je met mon pc sur batterie il tiens 5 minutes après vidés pourquoi. D'habitude, il tiens au moins 45 minutes
Aider moi svp car je ne sais pas pourquoi tout cela arrive et d'ou ca vient.
A voir également:
- Problème son HP dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
9 réponses
Non batterie neuve
Le plus embettant c'est le son qui ne fonctionne pas les pilotes sont installé mais avec le casuq ele son fonctionne
personne a deja eu ce probleme et qui pourrai m'aider
svp
merci
Le plus embettant c'est le son qui ne fonctionne pas les pilotes sont installé mais avec le casuq ele son fonctionne
personne a deja eu ce probleme et qui pourrai m'aider
svp
merci
Alors, un problème d'adaptateur ? Il semble bien y avoir un "manque de jus".
As-tu un moyen de vérifier la tension qu'il fournit à vide ?
As-tu un moyen de vérifier la tension qu'il fournit à vide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non comment je peut faire?
De plus quand j allume mon ordi, le bouton "aliimentation" est normalement bleu. Mais la il est bleu 1s et ce reteint tt de suite je ne compren pas?
Di moi comment on peut faire??
merci
De plus quand j allume mon ordi, le bouton "aliimentation" est normalement bleu. Mais la il est bleu 1s et ce reteint tt de suite je ne compren pas?
Di moi comment on peut faire??
merci
Ça paraît confirmer que la tension fournie par ton adaptateur est insuffisante.
Si tu n'as pas de voltmètre et si tu ne connais personne qui en a un tu l'apportes chez ton marchand de matériel informatique et tu demandes de le vérifier.
Si tu n'as pas de voltmètre et si tu ne connais personne qui en a un tu l'apportes chez ton marchand de matériel informatique et tu demandes de le vérifier.
JE connais quelqu'un qui a un voltmetre mais une fois que je l'ai ou dois je prendre les points de mesures. A quel endroit?
DIs moi le et j'essayerais
Merci de ta futur réponse
DIs moi le et j'essayerais
Merci de ta futur réponse