Impossible d'envoyer des messages
Looping13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Looping13 Messages postés 3 Statut Membre -
Looping13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un abonnement Free et je n'arrive pâs à envoyer des messages à partir d'Outlook express avec mon compte Orange. Je reçois les messages normalement mais quand je tente d'envoyer j'ai cette erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai pourtant bien entré : smtp.orange.fr comme serveur sortant sur le port 25.
J'ai essayé aussi le port 587 sans succès.
Quelqu'un aurait la soluce ?
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai pourtant bien entré : smtp.orange.fr comme serveur sortant sur le port 25.
J'ai essayé aussi le port 587 sans succès.
Quelqu'un aurait la soluce ?
A voir également:
- Impossible d'envoyer des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
"Bonjour, j'ai un abonnement Free et je n'arrive pâs à envoyer des messages à partir d'Outlook express avec mon compte Orange. Je reçois les messages normalement mais quand je tente d'envoyer j'ai cette erreur :"
Je ne comprends pas trop.....Ton FAI c'est Free ou Orange...? et ton logiciel de messagerie est
Bien Outlook express...?
@+
pasthou
Je ne comprends pas trop.....Ton FAI c'est Free ou Orange...? et ton logiciel de messagerie est
Bien Outlook express...?
@+
pasthou
Bonjour,
Il me semble que chez Orange, les noms de serveurs de messagerie sont :
pop.wanadoo.fr pour le courrier entrant,
smtp.wanadoo.fr pour le courrier sortant...
même si l'on a une adresse perso en "@orange.fr"
ça vaut le coup d'essayer...
Albertgique
Il me semble que chez Orange, les noms de serveurs de messagerie sont :
pop.wanadoo.fr pour le courrier entrant,
smtp.wanadoo.fr pour le courrier sortant...
même si l'on a une adresse perso en "@orange.fr"
ça vaut le coup d'essayer...
Albertgique
Mon FAI c'est Free. Mais j'ai un abonnement mobile chez Orange. Je peux aller chercher mes mails de mon adresse Orange avec mon PDA, via Internet sur le site orange.fr, mais je voudrais aller les chercher avec Outlook Express.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question