Vérus impossible a suprimé

ninadellys -  
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,

g un gros vérus ke je n'arive pas le supprimé de mon pc g éssayé avec avast et avira mais ils ont pa pu le suprimé g rééssayé avec kespersky ( 6 et 7 et 8 ) ce dérnier na pa pu s'instalé je ne sé pas si le vérus ki l'empéche de s'instalé ou g un autre blem.

aidé moi svpl g tro besion de mon pc ses jour et je ne pe pa le formaté car g pas de temp et g une soutenance de mmon mémoir de fin d'étude apres une semaine

merci d'avance

6 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Source

Donc soit tu gardes ton " vérus ", soit tu t'appliques dans l'écriture de ton message.

C'est la deuxième fois qu'on te fait la remarque, a la troisième, ton topic part a la benne.

La balle est dans ton camp, si tu veux de l'aide, fait un effort.
2
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Vérus ?? connais pas !

applique toi quand tu écris car là on a du mal à comprendre

1
ninadellys

merci de m'avoir répondu
je ne sé pas comment il s'appel mais je croi k'il tres dangeureux puiske avast et avira n'on pa pu le supprimé et kespersky j'ai pas pu l'installé je ne sé pas si le vérus qui l'empéche ou un autre problem on touka moi j'ai jamais eu ce genre de problem avec kespersky

merci
0

tout a fait

0
ninadellys

répondez moi s'il vous plez
0

Fait un effort en orthographe sinon comment veux tu que l'on t'aide ?

Télécharge Hijackthis

Installe le sur ton bureau

Une fois installé lance le en cliquant sur l'icone qui est apparu après l'installation

Une fois hijackthis lancé clic sur "Do a system scan and save the logfile"

Post le rapport ainsi généré dans ta prochaine réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

edit

Je te laisse la main ( je regarde par dessus ton épaule )
;-)
0

Regarde bien alors car je suis pas encore tout a fait au top !! :-))

0