Vérus impossible a suprimé
ninadellys
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
g un gros vérus ke je n'arive pas le supprimé de mon pc g éssayé avec avast et avira mais ils ont pa pu le suprimé g rééssayé avec kespersky ( 6 et 7 et 8 ) ce dérnier na pa pu s'instalé je ne sé pas si le vérus ki l'empéche de s'instalé ou g un autre blem.
aidé moi svpl g tro besion de mon pc ses jour et je ne pe pa le formaté car g pas de temp et g une soutenance de mmon mémoir de fin d'étude apres une semaine
merci d'avance
g un gros vérus ke je n'arive pas le supprimé de mon pc g éssayé avec avast et avira mais ils ont pa pu le suprimé g rééssayé avec kespersky ( 6 et 7 et 8 ) ce dérnier na pa pu s'instalé je ne sé pas si le vérus ki l'empéche de s'instalé ou g un autre blem.
aidé moi svpl g tro besion de mon pc ses jour et je ne pe pa le formaté car g pas de temp et g une soutenance de mmon mémoir de fin d'étude apres une semaine
merci d'avance
A voir également:
- Vérus impossible a suprimé
- Comment suprime un compte gmail - Guide
- Comment suprime un compte insta - Guide
- Suprime base de données mac - Forum MacOS
- Application a pub fantôme impossible à suprimer - Forum Virus
- Suprimé compte "adopte un mec" Comment faire? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut
Source
Donc soit tu gardes ton " vérus ", soit tu t'appliques dans l'écriture de ton message.
C'est la deuxième fois qu'on te fait la remarque, a la troisième, ton topic part a la benne.
La balle est dans ton camp, si tu veux de l'aide, fait un effort.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Source
Donc soit tu gardes ton " vérus ", soit tu t'appliques dans l'écriture de ton message.
C'est la deuxième fois qu'on te fait la remarque, a la troisième, ton topic part a la benne.
La balle est dans ton camp, si tu veux de l'aide, fait un effort.
Vérus ?? connais pas !
applique toi quand tu écris car là on a du mal à comprendre
applique toi quand tu écris car là on a du mal à comprendre
Fait un effort en orthographe sinon comment veux tu que l'on t'aide ?
Télécharge Hijackthis
Installe le sur ton bureau
Une fois installé lance le en cliquant sur l'icone qui est apparu après l'installation
Une fois hijackthis lancé clic sur "Do a system scan and save the logfile"
Post le rapport ainsi généré dans ta prochaine réponse
Télécharge Hijackthis
Installe le sur ton bureau
Une fois installé lance le en cliquant sur l'icone qui est apparu après l'installation
Une fois hijackthis lancé clic sur "Do a system scan and save the logfile"
Post le rapport ainsi généré dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question