Dalymotion

Fermé
Kira - 7 juin 2009 à 22:09
 abdeld - 18 juin 2009 à 00:08
Bonjour, j'aimerais savoir si dalymotion et you tube peuvent servir de stockage de vidéos.
Je m'explique : j'aimerais mettre une vidéos sur facebook mais la vidéos ne se charge pas, je ne sais pas pourquoi, alors j'aimerais passer par l'un de ces 2 sites mais je voudrais savoir si il est possible que les personnes qui vont sur dalymotion ou sur you tube peuvent ne pas voir cette vidéos, quelle reste un minimum privée. Je sais pas si vous avez compris mais si oui répondez moi ^^ .
A voir également:
  • Dalymotion
  • Dalymotion - Télécharger - Divers Web & Internet

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
7 juin 2009 à 22:15
Bonjour
Si ta vidéo ne fait pas plus de 8 Mo...(ou fraction de 8 Mo)

Ce site est pour toi .ICI

Il te suffit de copier le lien et chaque personne pourra le lire en privé.

Par contre sur un forum...tout le monde pourra le lire.
0
Foxtwo11 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
7 juin 2009 à 22:15
Moi j'ai compris ta question ^^. Par contre niveau réponse... Le mieux je pense c'est d'essayer! You tube & Co sont des sites de partage de vidéo, par partage je pense qu'il veulent dire visible de tous mais qui sait... J'ai jamais mis de vidéo sur You Tube, mais si une option de ce genre existe il la proposeront surement dans la procédure!
Bref essai!
Sinon tu peux toujours trouver un moyen dévié, genre dans les mots de recherche tu tape n'importe quoi, pareil pour le titre comme sa faudra vraiment avoir un coup de bol pour tomber dessus!
0
ok d'ac merci les " gars "
0
ecoute mek tu vois tu tla ferme sa va aller mieu pour ta geule tu casse les couille avec tes video a la con moi je veu etre trenkille allor va cher maman ellke doi tatendre pffff voila juste pour te dire casse toi tu soule voila

ps si tu veu savoir m age ses 38ans et fiere davoir 38
0