QUESTION SUR LE MP4 SAMSUNG P3

Fermé
FRETEY - 7 juin 2009 à 21:38
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 19 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,
je viens d'avoir le mp4 samsung p3 mais dans le menu il y'a une caractéristique que je ne comprend pas il s'agit de l'endroit ou il y'a ecrit texts si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi ca sert merci
A voir également:

4 réponses

redhotchilipeppers
14 juin 2009 à 20:13
Salut cette caractéristique te sert lorsque tu met un fichier en .txt. elle te permet de le lire. tu peut visionner des fichier au format .txt Voila tout simplement a quoi elle sert.
Bonne soirée en espérant t'avoir aidé un peu.
RedHotChiliPeppers
1
merci mais cela signifie til que je peut copier des documents pour les lire dessus ??
0
FRETEY > FRETEY
17 juin 2009 à 23:57
a ce ki paré on peu recevoir des appels dessus est ce vrais et si c'est le cas cmt fait on
merci
0
redhotchilipeppers
18 juin 2009 à 11:27
salut.

Oui tu peut copier des fichiers dessus directement mais fait attention, si tu veut pouvoir les lire depuis le P3 a ce qu'il soit bien enregistrer en .txt

Pour les appels effectivement tu peut les recevoir directement sur le P3. pour cela tu doit activer le bluetooth sur le P3 ET sur ton telephone. puis les relié entre eux (normalement ton telephone reconnait ton P3 comme un kit main libre ou oreillette bluetooth)

J'espere avoir été clair si tu as d'autre questions n'hesite surtout pas.

redhotchilipeppers
1
merci pr tes reponses j'ai déja essayé d'activer le bluettoth entre mon p3 et mon portable mais lorsqu'on m'appel mon p3 ne réagit pas je ne sais pas cmt les relier
pourrait tu m'expliquer stp
0
redhotchilipeppers
18 juin 2009 à 11:50
Si je ne me trompe pas (je l'ai pas sous les yeux) quand le bluetooth sur ton P3 et ton telephone sont activés dans le P3 tu as un onglet nommé "téléphonie mobile" (ou quelque chose comme ca) et en recherchant les mobiles autour tu doit trouver le tiens. tu "tapes" dessus et une invitations doit etre envoyer a ton téléphone d'etre connecter avec le Lecteur. peut etre (meme surement) qu'on te demandera un mot de passe pour etre sur que l'opérations est voulu des 2 périphériques.

Cela depend aussi du téléphone que tu as. Un jour mon P3 n'a pas reconnu un Samsung I900 (player addict).
1
ok merci pr ton aide je vais essayé et te dire ce qu'il en est
0
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20 > fretey
21 juin 2009 à 00:46
ca a marché ?
0
FRETEY > redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
21 juin 2009 à 13:31
oui ca a marché merci pr te conseils
0
This is euh boy
19 janv. 2011 à 19:10
;) Bonjour j'aimerai savoir si je peut rajouter des jeux sur mon samsung YP-P3 car j'ai effacer les jeux officiel donc j'ai plus aucun jeu snifff snifff donc si quelqun pourrais me repondre sa serai gentil.
0
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
19 janv. 2011 à 19:56
Salut !

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici :)

Pour les jeux tu peux les récupérer télécharge le fichier zip appelé Jeux.
Tu dois décompresser ton fichier à l'aide de Winrar ou d'un logiciel similaire.
Une fois décompresser tu mets les "nouveaux" fichiers dans le dossier games de ton P3.

Télecharger les jeux standards : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/mp3/standard-mp3/YP-P3JCB/XEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support

Tu peux aussi télécharger des jeux flash (extension en .swf) (tu ne peux pas sauvegarder.) pour cela il faut les placer dans le dossier flash de ton P3.

Bonne soirée.

Si besoin est repose une question ici même :)
0