Problème 4870
Résolu
MadMax86
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récement acheter une Sapphire 4870 512 Mo et j'ai quelque problème d'image par seconde dans mes jeux.
Danc Call of duty 1 2 et 4 que j'ai les graphisme au max (filtre activer au maximum) ou qu'il soit au plus bas mes fps ne varie que de 20-30
Cod 1 : 125 bloker varie entre 150 et 250 (333 face au mur)
Cod 2 : 125 bloker vaire entre 140 et 230
Cod 4 : varie entre 60 et 125
cela me parrait assez bizard deplus que mon Processeur (Dual core @ 2800 Mhz) et ma carte mère (P5N-MX) ne limite pas trop
au passage : mes drivers sont a jour j'ai 2Go de ram une alim de 500W
Et par pitier ne relancer pas le débat en disant que a plus de 30 fps on ne vois pas la différence
les 333 fps dans les call of duty permettent de faire des saut gigantesque (autant en longueur que en largeur ^^)
auriez vous des solutions pour qu'il augmentent ???
j'ai récement acheter une Sapphire 4870 512 Mo et j'ai quelque problème d'image par seconde dans mes jeux.
Danc Call of duty 1 2 et 4 que j'ai les graphisme au max (filtre activer au maximum) ou qu'il soit au plus bas mes fps ne varie que de 20-30
Cod 1 : 125 bloker varie entre 150 et 250 (333 face au mur)
Cod 2 : 125 bloker vaire entre 140 et 230
Cod 4 : varie entre 60 et 125
cela me parrait assez bizard deplus que mon Processeur (Dual core @ 2800 Mhz) et ma carte mère (P5N-MX) ne limite pas trop
au passage : mes drivers sont a jour j'ai 2Go de ram une alim de 500W
Et par pitier ne relancer pas le débat en disant que a plus de 30 fps on ne vois pas la différence
les 333 fps dans les call of duty permettent de faire des saut gigantesque (autant en longueur que en largeur ^^)
auriez vous des solutions pour qu'il augmentent ???
15 réponses
je viens de faire un test 3d mark sur le 3D mark 06 et voici mon résultat pourriez vous me l'expliquer SVP
3DMark Score :
6209 3DMarks
SM 2.0 Score :
2498
SM 3.0 Score :
3578
CPU Score :
1221
3DMark Score :
6209 3DMarks
SM 2.0 Score :
2498
SM 3.0 Score :
3578
CPU Score :
1221
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un Pentium D, ne t'étonne pas d'avoir des perfs moyennes.
La carte vidéo s'en retrouve bridée et ne peut pas s'exprimer complètement.
La carte vidéo s'en retrouve bridée et ne peut pas s'exprimer complètement.
les perf vont beaucoup augmenter ?
Normalement oui, mais il vaut mieux prendre un bon dual-core qu'un simple quad-core à l'heure actuelle (surtout pour les jeux).
Tourne-toi plutôt minimum vers un Core 2 Duo E8200.
Normalement oui, mais il vaut mieux prendre un bon dual-core qu'un simple quad-core à l'heure actuelle (surtout pour les jeux).
Tourne-toi plutôt minimum vers un Core 2 Duo E8200.
les résultats de 3D mark sont-ils normal avec ce processeur ?
Bonne question !
Je n'ai jamais eu de Pentium D.
Mais je sais qu'une Radeon HD 4850 peut atteindre plus de 10000 point sous 3DMark 06 si elle est couplée avec un CPU puissant.
Bonne question !
Je n'ai jamais eu de Pentium D.
Mais je sais qu'une Radeon HD 4850 peut atteindre plus de 10000 point sous 3DMark 06 si elle est couplée avec un CPU puissant.
sa viendrait aussi de tn ecran
Mais n'importe quoi !
Ca n'a strictement aucun rapport, un écran ne peut pas influer sur les perfs d'un PC !
Mais n'importe quoi !
Ca n'a strictement aucun rapport, un écran ne peut pas influer sur les perfs d'un PC !
refroidissement actif (ventilos)
et que je change ou pas d'écran ... sa n'a aucun rapport puisque c'est des problème D'IMAGE PAR SECONDE soit de FPS
cela vient de ma config et non de mon écran
et que je change ou pas d'écran ... sa n'a aucun rapport puisque c'est des problème D'IMAGE PAR SECONDE soit de FPS
cela vient de ma config et non de mon écran
Je te jure les calibrages d'ecrans sont de reels defaut
Oui, mais l'incomfort ne sera que visuel, ça n'influeras absolument pas sur la puissance graphique, c'est 2 choses complètement différentes.
Tu peux très bien avoir un écran de m...... et faire 25 000 points sous 3DMark 2006 !
Oui, mais l'incomfort ne sera que visuel, ça n'influeras absolument pas sur la puissance graphique, c'est 2 choses complètement différentes.
Tu peux très bien avoir un écran de m...... et faire 25 000 points sous 3DMark 2006 !