Problème commande quirao

Résolu
math -  
 Mathildeeeee -
Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao.
Le problème? le voici:

Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma commande.
Je suis aller confirmer ma commande et regarder son état sur le site de quirao et il y a marquer "En attente de livraison".

Il me la faut vite que dois-je faire ma commande a déjà été facturée.
Aidez moi!!
A voir également:

22 réponses

Pierre4980

Bonjour

de mêmé j'ai passé une commande sur ce site (la Troisième).
Le site annonce un délai de 2 semaines, j'en suis a 7... j'ai envoyé 5 mails depuis le site de quirao... tous sans réponses.

C est inadmissible!!!

Je ne demande pourtant pas a être livré de suite, mais uniquement un statut de ma commande.

Quant au téléphone sur le site, il s'agit d'un 06... donc un numéro de potable qui n'est jamais ouvert, on tombe sur un répondeur, et après avoir laisse plusieurs messages je n'ai toujours pas été contacté...

J'étais satisfait de quirao sur mes 2 premières commandes, mais le manque (que dis je l'absence) de considération suite à mes mails fera de moi un ex client des ma dernière commande reçue.

Un client mécontent

PS: je ne suis pas un habitué des forums, mais vu la qualité de la relation clientèle de quirao (a savoir PAS de relation clientèle), je me vois contraint de publier sur ce site
0
JOYANCA

Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait me donner à l'adresse (supprimé par la modération) votre numéro de client ou de commande, afin de pouvoir vous renseigner personnellement sur votre commande.
Cordialement
Agnès
-1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Vous vous prétendez du service commercial de Quirao, je vous demande de vous inscrire et de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients approuvés par CCM.
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette

Merci
0
cec

hé bien je voulais passer commande mais là je vais faire confiance à tous, et vite m'en aller ailleurs !!! y en a marre des soit disant pro qui jouent avec nos nerfs et notre porte monnaie.
salut
0
felin > cec

Allez y partait ailleurs, j'attend une maquette de bateau depuis février , il ne réponde meme pas à mes messages , ras le bol .
0