Installer call of duty

Fermé
Titi - 1 févr. 2005 à 19:01
 vic - 27 nov. 2009 à 15:06
Slt tt le monde,
en fait moi jarive pa a installé call of duty car y me manque "mss32.dll".G dja regardé un peu partt sur ce site ms je compren po tré bien lé explication (jss novice...) dc je cherche qql un qui pourrai m'aider é me donné un explication claire
je lui en seré reconnaissant
Chao
T!T!
A voir également:

7 réponses

tu ne comprends pas bien les explications du forum, moi je ne comprends pas ce que tu as essayé d'écrire!
donc si tu lis aussi bien le français que tu n'essayes de l'écrire, ça se comprends.
2
excusez moi, on m'a gravé cod 2 et il me demande le code sur la boite et je l'ai pas comment je fais ?kelkin sé?
1
uTiLiSaTeuR BaNNi
23 févr. 2008 à 22:54
Tss , tu veux une clé de cd ? Achete le jeu ;) (il vaut plus rien maintenant en magasin)

Meme avec une clé trouvé sur le net , tu ne pourra pas jouer en multi ...
1
Bonjour mon cousin m'a donné call of duty 4 mais il a oublié de me passer le code du cd installation (derriere le petit livre le code dacces)!
merci de me lenvoyez soit par e-mail à cette adress: issamtheboss@hotmail.fr
ou de la mettre ici! :)
1
j'ai un probleme av call of duty apres l'avoir installe au niveu du chargement sa me met:
Error during initialization:
Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format
pouvez vous m'aider je vous en serrai reconnaisant=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrai jouer a call of duty en direct mais je n'arrive a le telecharger pouvez-vous m'aidez merci a tous pour me repondre
0
Zeperion Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
15 oct. 2007 à 20:36
Rappellons le télécharger un jeu gratuit n'est pas légal... A près à vos risque est péril.

Pour Titi,

il faut faut que tu télécharge mss32.dll

ici ---> https://www.dll-files.com/mss32.dll.html

( là où il y a marqué Click here to go to the download of mss32.dll)

et que tu le mette dans le bon répertoire. Pour savoir le bon, lorsque le message s'affiche, il doit avoir le lieu ou il devrai se trouver.

Si c'est pas le cas il faut que j'installe COD2 et que je te le dise car je ne sais pas où se trouve tous les DLL ^^
0
Je veux jouer à Callof Duty
0