Mise à jour avast hors connexion

Résolu/Fermé
shagm Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 7 juin 2009 à 18:33
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 7 juin 2009 à 23:29
Bonjour,


depuis 30 jours que j'ai avast 4.8 version d'essai sur 60 jours, je ne l'ai pas mis à jour depuis 30 jours.

actuellement je n'ai plus internet : je voulais savoir comment mettre à jour avast hors connexion ?

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:34
Tu ne vas pas nous faire 40000 posts juste pour Avast! non ???

Tient ^^Marie^^ t'as donné le lien en plus !!

http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html

1
Bonjour,

merci de tes réponse. excuse moi pour les post je savais pas qu'il y aurait eu bcp de réponses.

j'ai beaucoup d'info maintenant. Je vais faire ça


merci
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
7 juin 2009 à 18:35
Impossible ... de plus avast est gratuit pas de version d essai !

avast c est une passoire un anti virus pourri
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php
voila 2 preuves ....
installe antivir :

1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »


Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER

Cdlt Eni
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:37
Impossible ... de plus avast est gratuit pas de version d essai !

La version pro est payante . . . Ils vont pas faire cadeau d'une passoire non plus ?!

Quand tu dis impossible, tu parles de la mise à jour hors-ligne ? Regarde le lien plus haut
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
7 juin 2009 à 18:46
et bien il faut etre en ligne pour allé sur ta page internet ou je suis débile et si c est une passoire je confirme
le prouver n est pas difficile mais dire qu avast est bon et le prouver est une autre pair de manches

mais il est vrai que ton programmes mets une mise a jour de avast sans connexion j aimerai savoir comment il fait ...
Cdlt Eni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
7 juin 2009 à 18:48
et qu avast soit en version pro ou non il reste minablement semé par les vrai anti virus ...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:09
EXCUSE moi de t'avoír offensé, ce n'etait nullement mon intention.
De plus, Shagm a posé une question, j'y ai répondu.
Ceci dit, tu as entièrement raison de proposer antivir, celui-ci étant beaucoup plus utile qu'avast.
Cordialement.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
7 juin 2009 à 23:29
t inquiète pas Hp_pavilion tu ne m as pas offensé
Bonne continuation et a bientôt
Cdlt Eni
0