Hacker ou tromperie

Fermé
fany28 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis avecmon copain depuis lopmgtemp et jai trouver des historique de convertation .
jai trouver plusieur 2 bonne normal qui fesait avec une amie corect et mon frere. ils sont safe .

ms jen ai trouver une quil crouze bcbc ms il di que cest un hacker qui sest infiltre ds son msn et il parlait acette fille la pendant quil jasait a mon frere et sa chome .

est posible que un hacker sinfiltre ds le msn et jase mal xxx avec une de ses contact en meme temp que mon chum ms que lui durant jase avec dautre normalement sans quil le sache ???

faire sa en meme temps sans que mon chum sen rendre compte.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
2