CD DE BOOT GHOST 2003 disquette virtuel !!!!
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire faire un cd de boot de Norton Ghost 2003, celui ci ne veut faire que des disquette de boot, donc je veux utiliser l'utilitaire de nero permettant de faire un cd de boot a partir d'une disquette de boot, souci je n'ai pas de souci, je décide donc d'attribuer la lettre de lecteur disquette ( a et b) a un lecteur virtuel avec cette
méthode :
- créer le dossier C:\VirtualDisket
- créer un fichier DiskA.bat (ou DiskA.cmd) avec le Notepad et y insérer la ligne suivante,
SUBST a: c:\VirtualDisket
- créer une icône pointant sur ce fichier .bat
- double-clic sur l'icône pour créer le pseudo lecteur A:
Pour retirer le lecteur virtuel A:, créer un autre .bat contenant la ligne,
SUBST a: /D
et le lancer comme le précédent.
Jai bien mon lecteur a: mais quand je veux faire la "disquette", ghost me dis qu'il ne trouve pas le format de la disquette, savez vous comment faire pour lui en donner un, peut être une modification du fichier .bat
Sinon pour ce qui ont le cd de boot de norton ghost 2003 est t-il possible que vous mettiez l'iso sur megaupload ??
merci pour vos réponsse et bonne journée :-)-3--=
Je désire faire un cd de boot de Norton Ghost 2003, celui ci ne veut faire que des disquette de boot, donc je veux utiliser l'utilitaire de nero permettant de faire un cd de boot a partir d'une disquette de boot, souci je n'ai pas de souci, je décide donc d'attribuer la lettre de lecteur disquette ( a et b) a un lecteur virtuel avec cette
méthode :
- créer le dossier C:\VirtualDisket
- créer un fichier DiskA.bat (ou DiskA.cmd) avec le Notepad et y insérer la ligne suivante,
SUBST a: c:\VirtualDisket
- créer une icône pointant sur ce fichier .bat
- double-clic sur l'icône pour créer le pseudo lecteur A:
Pour retirer le lecteur virtuel A:, créer un autre .bat contenant la ligne,
SUBST a: /D
et le lancer comme le précédent.
Jai bien mon lecteur a: mais quand je veux faire la "disquette", ghost me dis qu'il ne trouve pas le format de la disquette, savez vous comment faire pour lui en donner un, peut être une modification du fichier .bat
Sinon pour ce qui ont le cd de boot de norton ghost 2003 est t-il possible que vous mettiez l'iso sur megaupload ??
merci pour vos réponsse et bonne journée :-)-3--=
A voir également:
- CD DE BOOT GHOST 2003 disquette virtuel !!!!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires