JE VOUS EN SUUUUUPLI !!
Résolu
lolitania
Messages postés
89
Statut
Membre
-
lolitania Messages postés 89 Statut Membre -
lolitania Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour , j'ai acheté les sims 3 hier et aujourd'hui après les avoir installé je clique ien évidament sur l'îcone
et là il y a : " Sims3 a rencontré une erreur et doit fermer ... Envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer .... "
Je les ai désinstaller et reinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème : AIDEZ MOI . S'il vous plaît
Merci d'avance
et là il y a : " Sims3 a rencontré une erreur et doit fermer ... Envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer .... "
Je les ai désinstaller et reinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème : AIDEZ MOI . S'il vous plaît
Merci d'avance
13 réponses
Bonjour,
Mettez à jour votre ordinateur (Windows Update), mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, redémarrez votre ordinateur. Si le problème persiste, décrivez le problème en détails, est-ce que quelque chose s'affiche sur l'écran ? Au bout de combien de temps le message s'affiche-t'il ?
Courage & Relax :)
Mettez à jour votre ordinateur (Windows Update), mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, redémarrez votre ordinateur. Si le problème persiste, décrivez le problème en détails, est-ce que quelque chose s'affiche sur l'écran ? Au bout de combien de temps le message s'affiche-t'il ?
Courage & Relax :)
à mon avis un pentium II ça parait petit, jete un oeil ici : http://www.forumsims3.com/configuration-requise-pour-les-sims-3-t279.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment désolé mais je n'ai rien compris =) Comment mettre a jour tout sa . Le message s'afiche au bout de 2,3 secondes environ ...
Cherchez "Windows Update" dans le menu démarrer.
Mais d'après l'autre conversation que vous avez eu sur ce forum, votre ordinateur n'est pas assez récent pour faire fonctionner Les Sims 3, la dure réalité du marché informatique.
Je vous suggère d'aller jouer chez un ami, mais à ses risques et périls, Les Sims 3 est un jeu très addictif.
Sinon, cherchez sur internet un ordinateur avec le matériel suffisant à l'intérieur, qui puisse faire marcher les sims 3 dessus. Ça peut se trouver pas cher sans écran.
Bonne chance.
Mais d'après l'autre conversation que vous avez eu sur ce forum, votre ordinateur n'est pas assez récent pour faire fonctionner Les Sims 3, la dure réalité du marché informatique.
Je vous suggère d'aller jouer chez un ami, mais à ses risques et périls, Les Sims 3 est un jeu très addictif.
Sinon, cherchez sur internet un ordinateur avec le matériel suffisant à l'intérieur, qui puisse faire marcher les sims 3 dessus. Ça peut se trouver pas cher sans écran.
Bonne chance.
Peux tu donner une config un peu plus complète de ton pc??? RAM, Frequence du processeur, ta carte graphique etc???
nn pour mettre a jour ta carte graphique ta juste allez sur http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
ensuite pour savoir quelle et ta carte graphique tu fait demarrer, panneau de configuration,gestionaire de peripherique et tu clic sur la carte graphique et la tu a toute les donnes pour pouvoir avancer sur le site amd
ensuite pour savoir quelle et ta carte graphique tu fait demarrer, panneau de configuration,gestionaire de peripherique et tu clic sur la carte graphique et la tu a toute les donnes pour pouvoir avancer sur le site amd
ton pc est beaucoup trop vieux et ne pourras jamais faire tourner un jeu comme les sims 3 qui même s'il ne demande pas beaucoup en puissance graphique exige énormément de puissance de calcul pour gérer l'IA. Efin bref, tu as dépensé 60 € pour rien : revends-le. (pour info je connais quelq'un qui faisait tourner les sims 2 sur un pentium 3 et qui mettais environ 10 min à le lancer...)