DEMARRAGE SIMS 3 . HELP ME !

lolitania Messages postés 89 Statut Membre -  
 davidofrever -
Bonjour , j'ai acheté les sims 3 hier et aujourd'hui après les avoir installé je clique ien évidament sur l'îcone
et là il y a : " Sims3 a rencontré une erreur et doit fermer ... Envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer .... "
Je les ai désinstaller et reinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème : AIDEZ MOI . S'il vous plaît
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

arioul

Salut,
Quel est ta configuration ???
Proccesseur ?
Carte graphique ?
Ect...
0
lolitania Messages postés 89 Statut Membre 4

Désolé je mis connais pas trop en informatique et ses info là je les trouve où ?
0

Processeur Intel Pentium II Microsoft xindows XP professionnel .Je n'ai réussi a trouvé que sa ...
0
arioul

Le jeux ne marche pas parce que :
Ton ordinateur est bien trop vieux pour faire tourné un jeux nouveau comme les Sims 3
Tout ce que tu peut faire c'est changer d'ordinateur
Voila j'espère t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci beaucoup je vais changé tout de suite d'ordinateur MERCIII
0

Mais c'est sùr que sa ne marchera jamais sur cette ordinateur ?! =O
0
geygey

certain que ça marchera jamais ! et même si ça marchait il te faudrait une demi heure rien que pour le démrarrer (au fait c'est pas bien de faire plusieurs topic plour la même chose !)
0

Bah pour l'installer j'ai pris 10 minutes !!
0
geygey

regarde sur ton topic JE VOUS EN SUUUUUPLI ce que j'ai marqué
0
davidofrever

Attention je ne pense pas que se soit la faute des antivirus.
Tous ceux que vous devez faire c'est d'installer les dernières mises à jour de windows, je dis bien toutes(service pack 3 pour xp).
Ensuite vous déinstaller sims 3 puis reinstaller-le. Et la normalement tous fonctionne.
Je dis sa car pour moi j'ai du formater mon pc, puis j'ai installé sims3 mais il ne fonctionner pas. Alors j'ai installer toutes les mise à jour de windows, et là j'ai désinstallé et réinstallé sims3, et il fonctionne très bien.
Dans tous les cas si quelques chose ne fonctionne pas, regarder si vous avez les dernières mise à jour de windows.
Voilà j'espère que cela vous aidera dans l'avnir.
0