Message refusé par wanadoo

Fermé
dom - 1 févr. 2005 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2005 à 17:18
BONJOUR Bondues le 1er février 2005
MA REQUETE EST LA SUIVANTE
.A la suite d'une coupure d'internet du 5 novembre 2004 jusqu'au 18 janvier 2005, car une demande de dégroupage faite par cégétel mais qui n'était pas possible techniquement , j'ai souscris avec wanadoo un contrat téléphonique et internet avec wanadoo pour la somme de 39,90 euros mensuels ,avec deux mois gratuits, j'ai reçu ma livebox le 20 décembre, mais ma Ligne ADSL 512K par livebox n'a été activée que le 18 janvier 2005 à 10h et ma ligne téléphonique via la live box un numéro commençant par 0871à 17h07précises le 31 janvier 2005, après beaucoup de réclamations de ma part, ce jour je reçois une facture de téléphone avec abonnement et facture de mes communications alors que cela faisait partie de mon abonnement, après une journée entière au téléphone^pour RECLAMATIONS, dont 18 minutes au services de wanadoo qui m'a fait attendre et puis a raccroché après la période d'attente prévue(je n’ai donc eu personne 0,34cts la minute, voyez le montant qui me sera facturé bien-sûr) merci le service après vente, je viens de constater que la configuration de ma ligne téléphonique n'était pas effective elle vient de m'être activée ce soir le 31 janvier à 17h07, j'ai téléphoné plusieurs fois au 1014 à ce sujet, il y avait un message d’erreur précisant que la ligne ne pouvait pas fonctionner. bien sur je conteste les factures de wanadoo pour internet du 5 novembre 2004 jusqu'au 18 janvier 2005, mais de plus je conteste la facture de téléphone qui m'a été envoyée ce jour car vous aviez oublié de connecter ma ligne en 0871, de plus je bénéficie de 2 mois gratuit alors ma facturation ne devait être qu'à partir du 18 mars 2005, veuillez faire le nécessaire, j'envoie ce message à Mme Monique Cannesson (personne très agréable et efficace de surcroit), au service clientèle de wanadoo et si je n'ai pas satisfactions, à la DGCCRS du nord, à une association de consommateur et peut être à Julien Courbet pour vous faire de la pub, j’attends votre réponse avec empressement, car vous avez déjà un peu trop tiré la corde pour mon compte.
en 2002 je vous ai fait confiance pour me connecter à l’ ADSL 512K(je ne peux bénéficier d'aucun autre branchement car je suis en zone limite, (5,5km du modem distant situé à Roncq dans le nord) le 5 juin exactement, j'ai déjà eu beaucoup de difficultés avec vous, le modem distant ne marchait pas il avait brûlé mais on ne me rebranchait pas bien-sûr, si payais alors c’était le principal pour eux, après 3 mois de non fonctionnement des techniciens sont venus constater chez moi que tout était OK, on devait me faire un avoir de trois mois, je l'attends encore…, de plus pourriez-vous me dire pourquoi vous changiez ma 1ere date d'abonnement tous les ans au 5 décembre, je payais le tarif de 45 euros tout ce temps puis 39 un mois ou deux, puis 34,00 euros, puis 29,90 pour la live box( que je n’ai eu de branchée que le 18 janvier 2005 en autre) alors expliquez-vous…. voyez je suis toujours là parce que j'y suis obligée, je ne peux bénéficier d'aucun autre opérateur, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, malgré tout il y a des personnes compétentes chez france télécom, j'ai eu affaire à certaines , mais chez wanadoo( au fait j’attends la confirmation de M. W. Cornu qui m’a si aimablement proposé ce nouveau contrat chez Wanadoo le 15 décembre 2004 et qui apparemment n’ai connu de personne d’autre(le contrat) à part le service comptable) cela ne doit pas encore être possible, c'est mon point de vue ; d’ailleurs il existe un forum de mécontents qui est très interressant au sujet de votre fameuse live-box, je le connais de peu de temps puisque je n’avais plus internet.(c’est à consulter, pour les potentiels nouveaux clients) cordialement mme dauchy,à bientôt vous lire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2005 à 17:18
Personnellement écrit comme ça je l'aurais refusé aussi...Tu l'as envoyé par mail, en courrier simple, recommandé ?

Essaie de le structurer, de faire ressortir l'enchainement chronologique des faits, de mettre en valeur les points principaux, de supprimer les comentaires superflus et autres allusions à Julien Courbet...
1