Création état crystal report - MySQL via ODBC

Jacky BOURDIN -  
 sossia -
Bonjour.

Mon problème est le suivant :

Lorsque j'ouvre crystal report pour créer un nouvel état, je ne peux pas sélectionner la base ODBC MySQL

Le message suivant m'est retourné.

Erreur ODBC : [MySQL][ODBC 3.51 Driver]Could not determine the driver name so could not lookup setup library

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait une solution... je suis preneur car pour l'instant il m'est donc impossible de créer des états avec Crystal pour MySQL.
Configuration: VB 6
crystal 4.6
MySQL 4.1.9

3 réponses

  1. leizy
     
    g now le mme pb avec java com langage si t'as trouvé une solution passe moi le tuyau
    grand merci
    a++
    1
  2. Jacky
     
    J'ai contourné le problème en utilisant le principe suivant :

    Je cré une base de données accès locale contenant une seule table nommée report avec un ordre select qui me retourne que les infos relatives à l'état et je cré.

    je cré l'état crystal sur les données de cette base accès.
    0
  3. sossia
     
    il te faudra télécharger un fichier jar c le driver qu'il faudra installer afin que ta base soit reconnue j'ai ske javai fai au niveau de java et je ne sais si c exactement ton cas
    0