Inpossible d'installer la version 10 de WMP
Résolu
mini loup
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà en fait depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable (j'ai window XP) avec la version 9 du lecteur window media, il me dit que je ne peut installer la version 10.
Il m'affiche ce rapport d'erreurs
" Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
je précise que pour installer la version 11, il n'y a aucun probleme. Seulement je n'aime pas trop cette version.
Comment puis-je installer la 10e version???
voilà en fait depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable (j'ai window XP) avec la version 9 du lecteur window media, il me dit que je ne peut installer la version 10.
Il m'affiche ce rapport d'erreurs
" Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
je précise que pour installer la version 11, il n'y a aucun probleme. Seulement je n'aime pas trop cette version.
Comment puis-je installer la 10e version???
A voir également:
- Inpossible d'installer la version 10 de WMP
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
8 réponses
en fait c'est bon je viens d'installer le 10. je suis aller dans suppression de programe et il restait un truc genre lecteur 11 runtime. je l'ai viré et sa à marché. Merci beaucoup!
Peut-être que cela vient tout simplement du fait que WMP11 est encore installé ou bien qu'il en reste des restes. WMP est très chiant à désinstaller et reste toujours dans un coin de votre ordi pour ressurgir dans votre dos.
Essayez-de chercher un tutoriel sur le net pour désinstaller comme il faut WMP11, ou essayez un autre lecteur vidéo comme VLC, pas très joli certes, mais compatible avec tous les formats vidéos, et un lecteur audio comme AIMP, très complet lui aussi.
Les deux sont sincèrement plus rapides et complets que WMP.
Essayez-de chercher un tutoriel sur le net pour désinstaller comme il faut WMP11, ou essayez un autre lecteur vidéo comme VLC, pas très joli certes, mais compatible avec tous les formats vidéos, et un lecteur audio comme AIMP, très complet lui aussi.
Les deux sont sincèrement plus rapides et complets que WMP.
ok merci je vais essayer de faire sa. Disons que ce qui me plait chez wmp c'est la bibliotheque. Pour les video j'ai déjà VLC. Je vais essayer AIMP et si sa me plait pas je regarderais comment désinstaller les résidus du 11. Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.
Pour accéder à la médiathèque de AIMP, appuyez simultanément sur CTRL et M. Un médiathèque austère s'affichera, mais très rapide.
Pour accéder à la médiathèque de AIMP, appuyez simultanément sur CTRL et M. Un médiathèque austère s'affichera, mais très rapide.
Bien oui ! loll bien trouver !
Écrit résolu, meme si c'est toi qui a résulu ton probleme.
Sa va peut-etre en aider d'autre.
Salut
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
Écrit résolu, meme si c'est toi qui a résulu ton probleme.
Sa va peut-etre en aider d'autre.
Salut
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]