Inpossible d'installer la version 10 de WMP

Résolu
mini loup -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voilà en fait depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable (j'ai window XP) avec la version 9 du lecteur window media, il me dit que je ne peut installer la version 10.
Il m'affiche ce rapport d'erreurs

" Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."

je précise que pour installer la version 11, il n'y a aucun probleme. Seulement je n'aime pas trop cette version.

Comment puis-je installer la 10e version???
A voir également:

8 réponses

mini loup

en fait c'est bon je viens d'installer le 10. je suis aller dans suppression de programe et il restait un truc genre lecteur 11 runtime. je l'ai viré et sa à marché. Merci beaucoup!
1
nepiquepaslesyeux Messages postés 66 Statut Membre 10

Peut-être que cela vient tout simplement du fait que WMP11 est encore installé ou bien qu'il en reste des restes. WMP est très chiant à désinstaller et reste toujours dans un coin de votre ordi pour ressurgir dans votre dos.
Essayez-de chercher un tutoriel sur le net pour désinstaller comme il faut WMP11, ou essayez un autre lecteur vidéo comme VLC, pas très joli certes, mais compatible avec tous les formats vidéos, et un lecteur audio comme AIMP, très complet lui aussi.
Les deux sont sincèrement plus rapides et complets que WMP.
0
mini loup

ok merci je vais essayer de faire sa. Disons que ce qui me plait chez wmp c'est la bibliotheque. Pour les video j'ai déjà VLC. Je vais essayer AIMP et si sa me plait pas je regarderais comment désinstaller les résidus du 11. Merci!
0
Profil bloqué

Windows Media 11 est un super bon lecteur, bizarre de revenir a la vielle
version 10. !loll
0
mini loup

oui je sais lol. en fait c'est juste la bibliotheque que je trouve beaucoup moin pratique et rapide. Aprés c'est vrai qu'il est beaucoup plus beau mais bon j'ai trop l'habitude de l'autre. J'ai essayer y'a rien a faire la bibliotheque me revient pas mdr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Pour accéder à la médiathèque de AIMP, appuyez simultanément sur CTRL et M. Un médiathèque austère s'affichera, mais très rapide.
0
Profil bloqué

A tu télécharger le service pack 3
0
mini loup

non... c'est quoi?
0

Bien vu, j'avais oublié le coup du SP3. Va dans le service de mise à jour XP. "Windows Update"
0
Profil bloqué

Bien oui ! loll bien trouver !
Écrit résolu, meme si c'est toi qui a résulu ton probleme.
Sa va peut-etre en aider d'autre.
Salut
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
0