Précédent
- 1
- 2
- 3
Pour ce qui est de EasyTune5,je connais trés bien ce logiciel car j'ai la version 6 pour ma carte mère GA-EP45C-DS3R (rev. 1.0).Une fausse manip de sa part dans cet utilitaire,ca sera pas bon vu qu'il a trifouillé déjà son bios en déréglant le ventilo cpu.Sans te vouloir te vexer Twister biensur
Pour ce qui est de remettre les options par défaut.Ca équivaut à faire un clear CMOS.C'est à dire remettre les réglages qu'il avait auparavant.Surtout ceux d'origine
Edit:a la limite,il remet CPU smart FAN control en AUTO dans son bios pour que le ventilo reprends .Et tout le reste sur disabled pour repartir sur de bonnes bases
Pour ce qui est de remettre les options par défaut.Ca équivaut à faire un clear CMOS.C'est à dire remettre les réglages qu'il avait auparavant.Surtout ceux d'origine
Edit:a la limite,il remet CPU smart FAN control en AUTO dans son bios pour que le ventilo reprends .Et tout le reste sur disabled pour repartir sur de bonnes bases
Youhou ! Après avoir désactivé CPU FAN Manual Control et autorisé CPU Smart FAN Control Easy Tune 5 a pu prendre les choses en mains ! :D
Je l'ai réglé comme ceci : # Smart Fan : 5% < 40°
40° < 45% < 50 °
50° < 100% < 60°
Sa fait du bien à mes oreilles ---> Processeur 2637 RPM
Système 1029 RPM
Seul CIA n'est pas accessible dans Easy Tune 5 et j'ai gagner une nano seconde avec MIB (y)
2600 RPM (CPU) est-ce convenable ? (Trop lent ; Trop rapide ; Parfait ?)
Avez vous un soft pour régler les ventilos Systeme ?
Sinon Merci beaucoup à vous deux pour votre précieuse AIDE ! (derby64 et exla)
A bientôt
Je l'ai réglé comme ceci : # Smart Fan : 5% < 40°
40° < 45% < 50 °
50° < 100% < 60°
Sa fait du bien à mes oreilles ---> Processeur 2637 RPM
Système 1029 RPM
Seul CIA n'est pas accessible dans Easy Tune 5 et j'ai gagner une nano seconde avec MIB (y)
2600 RPM (CPU) est-ce convenable ? (Trop lent ; Trop rapide ; Parfait ?)
Avez vous un soft pour régler les ventilos Systeme ?
Sinon Merci beaucoup à vous deux pour votre précieuse AIDE ! (derby64 et exla)
A bientôt
Précédent
- 1
- 2
- 3