Partage de connexion internet

Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait deux jours que j'essaye de partager l'accès à internet d'un de mes PC sur un autre. Je n'y arrive pas, au point que je me demandes si c'est possible. Voici donc ma situation :

Je possède une connexion haut débit assurée par un modem/router chez NEUF. J'ai plusieurs ordinateurs connectés par wifi ou câble au modem. Mais voila, tous les ports Ethernet sont occupés sur mon modem, et je n'ai plus de cartes wifi disponibles. Étant donné que le PC qui n'a pas encore accès à internet se trouve à proximité d'un autre relié au modem par wifi, je me suis dis que je pourrais partager la connexion de ce dernier par cable. Mais voila, je n'y arrive pas.

J'ai donc crée un réseau entre les deux postes, mais je n'arrives toujours pas à partager la connexion à internet. Mon PC connecté à internet appartient donc à deux réseaux locaux, celui assuré par le routeur avec tous les autres PC de la maison, et celui avec mon dernier PC que je n'arrives pas à connecter. (les deux sont sous windows XP pro)

Merci de votre aide ;)

A voir également:

4 réponses

Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up =)

0
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up!
0

up...
0

heup
0