Créer un CD de photos
Analia C
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de créer un Cd de photos, je l'ai déjà fait plusiuers fois, seulement que cette fois-ci je n'arrive pas. J'ai acheté des DVD+RW et les dernières fois j'avais acheté des CD+RW. Pensez-vous que le problème est là? Parce que j'ai changé la vitesse d'enregistrement mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses :-) !
Analia
J'essaye de créer un Cd de photos, je l'ai déjà fait plusiuers fois, seulement que cette fois-ci je n'arrive pas. J'ai acheté des DVD+RW et les dernières fois j'avais acheté des CD+RW. Pensez-vous que le problème est là? Parce que j'ai changé la vitesse d'enregistrement mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses :-) !
Analia
A voir également:
- Créer un CD de photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
12 réponses
Franchement, je ne sais pas :-(
d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux. Dis-moi, s'il te plaît comment peux-je le vérifier?
d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux. Dis-moi, s'il te plaît comment peux-je le vérifier?
pardonnez mon ignorance, mais je pense que j'ai un graveur de CD, mais je ne sais pas où regerder la référence du produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez celui qui est gratuit et pas mal
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
pour le mettre en français, options ( 2 eme barre à droite ) puis chosiir français et validez
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
pour le mettre en français, options ( 2 eme barre à droite ) puis chosiir français et validez
ce type de logiciel vous donne des renseignements sur beaucoup de choses comme le matériel de votre pc etc...
vous pouvez ainsi connaitre ce qu'il y a dedans.
il ne fait pas de différence
vous pouvez ainsi connaitre ce qu'il y a dedans.
il ne fait pas de différence
à gauche,dans materiel, cliquez sur périphériques de stockage
il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..
il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..
ça y est, je l'ai téléchergé!
Apparament j'ai un graveur DVD, mais un peu plus bas il y a marqué aussi "fabricant (lecteur CD-ROM standard)
Merci pour votre patiente!
Apparament j'ai un graveur DVD, mais un peu plus bas il y a marqué aussi "fabricant (lecteur CD-ROM standard)
Merci pour votre patiente!