Créer un CD de photos
Analia C
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de créer un Cd de photos, je l'ai déjà fait plusiuers fois, seulement que cette fois-ci je n'arrive pas. J'ai acheté des DVD+RW et les dernières fois j'avais acheté des CD+RW. Pensez-vous que le problème est là? Parce que j'ai changé la vitesse d'enregistrement mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses :-) !
Analia
J'essaye de créer un Cd de photos, je l'ai déjà fait plusiuers fois, seulement que cette fois-ci je n'arrive pas. J'ai acheté des DVD+RW et les dernières fois j'avais acheté des CD+RW. Pensez-vous que le problème est là? Parce que j'ai changé la vitesse d'enregistrement mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour vos réponses :-) !
Analia
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Est-ce que tu as bien un graveur de DVD et non pas un graveur de CD uniquement ?
-
Franchement, je ne sais pas :-(
d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux. Dis-moi, s'il te plaît comment peux-je le vérifier? -
--
donnez nous la référence du produit
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
pardonnez mon ignorance, mais je pense que j'ai un graveur de CD, mais je ne sais pas où regerder la référence du produit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
essayez celui qui est gratuit et pas mal
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
pour le mettre en français, options ( 2 eme barre à droite ) puis chosiir français et validez
-
ce type de logiciel vous donne des renseignements sur beaucoup de choses comme le matériel de votre pc etc...
vous pouvez ainsi connaitre ce qu'il y a dedans.
il ne fait pas de différence
-
à gauche,dans materiel, cliquez sur périphériques de stockage
il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..
-
ça y est, je l'ai téléchergé!
Apparament j'ai un graveur DVD, mais un peu plus bas il y a marqué aussi "fabricant (lecteur CD-ROM standard)
Merci pour votre patiente! -
pas de soucis
indiquez nous la référence pour confirmer
-
Bonsoir Cerelog,
je n'ai pas vu votre message hier, êtes-vous connecté? dites-moi, s'il vous plaît où je dois regarder la référence que vous m'avez demandé, il y a tellement de numéros et de lettre!
Merci
Analia -
à gauche, dans materiel, cliquez sur périphériques de stockage
il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait