Créer un CD de photos

Analia C Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de créer un Cd de photos, je l'ai déjà fait plusiuers fois, seulement que cette fois-ci je n'arrive pas. J'ai acheté des DVD+RW et les dernières fois j'avais acheté des CD+RW. Pensez-vous que le problème est là? Parce que j'ai changé la vitesse d'enregistrement mais ça ne marche pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses :-) !

Analia

12 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Est-ce que tu as bien un graveur de DVD et non pas un graveur de CD uniquement ?

0
Analia C Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Franchement, je ne sais pas :-(
d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux. Dis-moi, s'il te plaît comment peux-je le vérifier?
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

--
donnez nous la référence du produit

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Analia C Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pardonnez mon ignorance, mais je pense que j'ai un graveur de CD, mais je ne sais pas où regerder la référence du produit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

essayez celui qui est gratuit et pas mal

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw

pour le mettre en français, options ( 2 eme barre à droite ) puis chosiir français et validez

0

Merci Cerelog!
Je vais le télécharger mais je voulais savoir si je prend de risques puisque j'ai des progammes de Windows (word, power-point) que ne sont pas des originaux sinon que je les ai copié
0

ce type de logiciel vous donne des renseignements sur beaucoup de choses comme le matériel de votre pc etc...

vous pouvez ainsi connaitre ce qu'il y a dedans.

il ne fait pas de différence

0

à gauche,dans materiel, cliquez sur périphériques de stockage

il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..

0

ça y est, je l'ai téléchergé!
Apparament j'ai un graveur DVD, mais un peu plus bas il y a marqué aussi "fabricant (lecteur CD-ROM standard)

Merci pour votre patiente!
0

pas de soucis

indiquez nous la référence pour confirmer

0

Bonsoir Cerelog,
je n'ai pas vu votre message hier, êtes-vous connecté? dites-moi, s'il vous plaît où je dois regarder la référence que vous m'avez demandé, il y a tellement de numéros et de lettre!

Merci
Analia
0

à gauche, dans materiel, cliquez sur périphériques de stockage

il indique vos disques durs , vos lecteurs, graveurs etc..

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0