Problème pour se connecter à internet

biinoune22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
echahbib Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message, car depuis 1 semaine je n'arrive pas à me connecter grâce au wifi à internet, mais je peux me connecter en me branchant directement avec un cable sur la livebox, l'ordinateur me marque quand je clique sur détecter les problèmes des choses en rapport avec la carte réseau (comme par ex. réparer la carte réseau...)
Comment puis-je règler ce problème car j'ai vraiment besoin du wifi.
Merci à tous

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu vérifié qe la carte wifi n'est pas désactivé dans le panneau de configuration ?
0
biinoune22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire pour vérifier désolé je suis pas très douée en informatique :s
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration / systeme / onglet matériel / gestion de périphérique

Regarde
0
biinoune22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dedans il y a marqué la carte réseau oui ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu developpe carte réseau en cliquant sur le plus, tu dois avoir carte wifi il ne doit pas avoir de croix dessus si c'est le cas click droit activer
0

Il y a pas marqué carte wifi il y a marqué sa dedans :
- Intel (R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
- Realtek RTL8168B /8111B Family PCI-E gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)

Voila ... J'y comprends rien & il y a pas de croix sur aucun des 2!
0
Utilisateur anonyme

Tu dois utiliser celui là pour ta connection sans fil :
- Intel (R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Dans ta configuration de connection de la live box tu dois lui préciser que tu souhaites utiliser cette carte pour la connexion.
Mais là je peux pas plus t'aider car ne ne connait pas le systeme de configuration, il faut que tu cherches un peu si il y a des options possibles
0

D'accord merci beaucoup quand même! Je vais essayer de me débrouiller!
Mais je ne suis pas très douée!
0
echahbib Messages postés 42 Statut Membre

tu fait un clic droit sur wirlless ensuite mise a jour du pilote
0

j'ai déja fait mais quand je fait dignostiqué le problème sa me met la carte "la carte réseau "Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide" dc je ne vois pa ou est le problème
0
Utilisateur anonyme

elle n'est tout simplement pas configuré, peut etre avec ax tu as un fascicule qui t'indique comment configurer ton matériel
0
Utilisateur anonyme

voici ce que j'ai trouvé qui pourra peut-etre t'aider
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
echahbib Messages postés 42 Statut Membre

tu cherche l'ip du modem et tu configure la connetion en wifi
0