Problème pour se connecter à internet
biinoune22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
echahbib Messages postés 42 Statut Membre -
echahbib Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message, car depuis 1 semaine je n'arrive pas à me connecter grâce au wifi à internet, mais je peux me connecter en me branchant directement avec un cable sur la livebox, l'ordinateur me marque quand je clique sur détecter les problèmes des choses en rapport avec la carte réseau (comme par ex. réparer la carte réseau...)
Comment puis-je règler ce problème car j'ai vraiment besoin du wifi.
Merci à tous
Je poste ce message, car depuis 1 semaine je n'arrive pas à me connecter grâce au wifi à internet, mais je peux me connecter en me branchant directement avec un cable sur la livebox, l'ordinateur me marque quand je clique sur détecter les problèmes des choses en rapport avec la carte réseau (comme par ex. réparer la carte réseau...)
Comment puis-je règler ce problème car j'ai vraiment besoin du wifi.
Merci à tous
A voir également:
- Problème pour se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu developpe carte réseau en cliquant sur le plus, tu dois avoir carte wifi il ne doit pas avoir de croix dessus si c'est le cas click droit activer
Il y a pas marqué carte wifi il y a marqué sa dedans :
- Intel (R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
- Realtek RTL8168B /8111B Family PCI-E gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Voila ... J'y comprends rien & il y a pas de croix sur aucun des 2!
- Realtek RTL8168B /8111B Family PCI-E gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Voila ... J'y comprends rien & il y a pas de croix sur aucun des 2!
Tu dois utiliser celui là pour ta connection sans fil :
Dans ta configuration de connection de la live box tu dois lui préciser que tu souhaites utiliser cette carte pour la connexion.
Mais là je peux pas plus t'aider car ne ne connait pas le systeme de configuration, il faut que tu cherches un peu si il y a des options possibles
Dans ta configuration de connection de la live box tu dois lui préciser que tu souhaites utiliser cette carte pour la connexion.
Mais là je peux pas plus t'aider car ne ne connait pas le systeme de configuration, il faut que tu cherches un peu si il y a des options possibles
D'accord merci beaucoup quand même! Je vais essayer de me débrouiller!
Mais je ne suis pas très douée!
Mais je ne suis pas très douée!
j'ai déja fait mais quand je fait dignostiqué le problème sa me met la carte "la carte réseau "Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide" dc je ne vois pa ou est le problème
elle n'est tout simplement pas configuré, peut etre avec ax tu as un fascicule qui t'indique comment configurer ton matériel
voici ce que j'ai trouvé qui pourra peut-etre t'aider
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187