Mon pc n'affiche plus rien du tout
abraxar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stylven -
stylven -
Bonjour,
voila mon probleme,depuis hier j'allume mon pc mis rien ne s'affiche,j'ai essayé un autre écran mais ca ne fonctionne pas non plus alor je l'a ouvert mais tout a l'air de tourner et comme ca fait un an et 2 jours que je l'ai acheter chez boulanger je l'ai dans le ... pour la garantie.c'est un acer aspire m1640 je n'ai rien touché dedans tout est d'origine.
j'espere que vous pourrez m'aider les gens
voila mon probleme,depuis hier j'allume mon pc mis rien ne s'affiche,j'ai essayé un autre écran mais ca ne fonctionne pas non plus alor je l'a ouvert mais tout a l'air de tourner et comme ca fait un an et 2 jours que je l'ai acheter chez boulanger je l'ai dans le ... pour la garantie.c'est un acer aspire m1640 je n'ai rien touché dedans tout est d'origine.
j'espere que vous pourrez m'aider les gens
A voir également:
- Mon pc n'affiche plus rien du tout
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
c'est un ordi de bureau.j'avais pas de probleme avec depuis que je l'ai acheté sauf un jour la semaine derniere ou il s'éteignait tout seul
t'as pas quelque chose de débranché derrière? regarde car il suffit que quelqu'un ai tiré sur le cable d'alimentation et ça s'allume plus.
nan c'est pas ca vu que tout les ventilo tournent et j'entend le disque dur tourné quand je l'allume mais rien ne s'affiche.et meme le clavier et la souris n'ont pas l'air d'etre en marche alor que l'ordi est allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement j'en sais rien et je n'y connais rien la dedans mais si c'est un virus qu'esce que je peut faire?
regarde dans la cable de l'écran de l'arriere de l'unité centrale prend là normalement sa couleur est bleu il y a comme des aiguilles dans le cable peut etre il y a quelq'une qui sont cassé... met les normale et allume le pc peut etre il marche
ouai peut etre mais quand je l'enlève,en theorie,l'ordi n'est pas censé faire une bip ou quelque chose?
en plus,apparemment j'ai 2 cartes graphiques dedans alors ca serai quand meme etonnent que les deux meurent en meme temps.