Mon pc n'affiche plus rien du tout

abraxar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stylven -
Bonjour,
voila mon probleme,depuis hier j'allume mon pc mis rien ne s'affiche,j'ai essayé un autre écran mais ca ne fonctionne pas non plus alor je l'a ouvert mais tout a l'air de tourner et comme ca fait un an et 2 jours que je l'ai acheter chez boulanger je l'ai dans le ... pour la garantie.c'est un acer aspire m1640 je n'ai rien touché dedans tout est d'origine.
j'espere que vous pourrez m'aider les gens
A voir également:

13 réponses

takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est un pc de bureau ou portable
0
stylven

c'est un ordi de bureau.j'avais pas de probleme avec depuis que je l'ai acheté sauf un jour la semaine derniere ou il s'éteignait tout seul
0
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre 13

t'as pas quelque chose de débranché derrière? regarde car il suffit que quelqu'un ai tiré sur le cable d'alimentation et ça s'allume plus.
0
stylven

nan c'est pas ca vu que tout les ventilo tournent et j'entend le disque dur tourné quand je l'allume mais rien ne s'affiche.et meme le clavier et la souris n'ont pas l'air d'etre en marche alor que l'ordi est allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre 13

t'as pas attrapé un virus? par msn?
0
stylven

franchement j'en sais rien et je n'y connais rien la dedans mais si c'est un virus qu'esce que je peut faire?
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

regarde dans la cable de l'écran de l'arriere de l'unité centrale prend là normalement sa couleur est bleu il y a comme des aiguilles dans le cable peut etre il y a quelq'une qui sont cassé... met les normale et allume le pc peut etre il marche
0
stylven

nan c'est pas a ce niveau la,j'ai essayé un autre ecran avecc un autre cable et ca ne change rien
0

t'as un probleme dans la carte graphique
0
stylven

ouai peut etre mais quand je l'enlève,en theorie,l'ordi n'est pas censé faire une bip ou quelque chose?
0
stylven

en plus,apparemment j'ai 2 cartes graphiques dedans alors ca serai quand meme etonnent que les deux meurent en meme temps.
0

ti mila bara fok 3ala za7i winti tarara tarari
0
stylven

on ne parle pas la meme langue je crois
0